📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probléme bougies sur KX 250 1991

• Auteur
    steph17
    Participant

Salut à vous

Sur mon kx 250 de 1991, je claquais des bougies toutes les 5 heures environ, alors je l’ ai fait régler chez un garage KAWA où ils m’ont changé le gicleur et réglé le niveau de cuve.

Depuis je n’en claquais plus jusqu’à dimanche dernier ou elle a rendu l’âme.

On avais roulé tranquile une heure et on s’est arreté 1/4 d’heure. Je redémarre et je fais environ 50 métres au ralenti puis j’envoie les gaz et la la moto se met à pétarader sur 100 métres puis plus rien. La bougie est morte de nouveau. Je roule au 95 avec de la samouraï à 3% et la bougie est une BR9EG.

Puis-je changer de bougies pour résoudre le probléme ou dois-je changer le gicleur principal et de ralenti.

La moto fume au ralenti mais aprés c’est normal.

Merci d’avance de vos précieux conseils.

tibo
      Participant

mon frère a un 250 kx 90 il roule au sp98 a 2.5 % d’huile motul 800 et il n’a aucun pb essai?…

mobyfab
        Participant

verifie l’avance de ton allumage…

essaye de mettre d’autres bougies.. plus standart comme une BR9ES… moi g mis ça sur mon yz g aucun soucis…

jme
          Participant

le Sp95 pour les mamies, c’est pas top-top…

yam4141
            Participant

slt les gars dites les moto de cross sont des machines de courses pas des tondeuses . donnons leur de la bonne essence du 98 au moins . et si possible du carburant aviation ( avgaz )

steph17
              Participant

Pouvez vous me dire les réglages et les gicleurs à mettre pour obtenir une carburation de meilleure qualité si possible.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce