📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme bougies 85 kt

• Auteur
    team68
    Participant

sur ma 85 sx les bougies casses a froid ( 5 bougies en 2 jours ) si vous avez la solution ça me renderai service a +++++++++++++++++

badboy_911
      Participant

BR9ECM

a9
        Participant

salut j’avais le même pb j ai modifié la carbu (aiguille changée et gicleur de raelnti d’après les préconisations ktm france) ca allait mieux amsi il arrivait encore que ca claque j’ai monbté des br9eg (beaucoup moins chers que les br10 ecmvx) et ca va mieux mais la moto est sensible comme toute machine performante donc une cle de 21 et une bougie neuve toujours ds la poche
          sinon super machine même ss le cylindre de 105 (private joke suite au minivert de st jean)
          A+
          A9

team68
          Participant

ma machine est toute neuve et sa mais arriver des les premiers tour de rout c pas normal les machine devrait etre regler a l usine a++++++++++++++++

a9
            Participant

slt tu roules où? as tu aim ? moi c est a9stewaf
              et en rodage omme tu ouvres pas ca engorge et claqsue les bougies
              A+
              A9

team68
              Participant

elle est plus en rodage

smc2
                Participant

Monte des BR9ECM elles vont trés bien. Les VX sont au platinium plus cher et un tout petit peu meilleur. Ne met pas de BR9EG ou autre tu risques d’avoir des soucis d’allumage. Vérifie aussi ta filtration( trop d’huile) et la carburation.
                  A+

julo27mx
                  Participant

fo que touvre les gazz un peu plus!! ou alors c le gicleur de ralenti qu’il fo changer si le prob perciste, elle recoit trop d’essence au ralenti, un pote avait la meme chose et maintenant c nickel.
                    a+

team68
                    Participant

merci pour tout les reponse je vais esayer tout sa a+++++++++++++++++++++++++

bozo.in.centrale
                      Participant

BR9EIX à l iridium, cher mais efficace!!

smc2
                        Participant

prend les réglages et les piéces d’origine avant de faire n’importe quoi. Aprés tu pourras améliorer en changeant de modéle de piéces ou de réglage. Si tu as un soucis d’allumage ce n’est pas en mettant une bougie 4 fois plus cher que tu vas résoudre le probléme, sinon achéte tout ce qui est le plus cher et tu est champion du monde avec une machine indestructible. D’origine les KT marchent trés bien.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce