📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Probleme boite 125 sx 02

• Auteur
    mx73
    Participant

Bonjour, hier subitement apres la reception d’un double a Montendre la moto c’est mise a faire un bruit bizare quand on arrive vers mi regime en 2 et 3 on a pas essayer plus haut pour eviter de tous exploser, cela est il arrive a l’un d’entre vous est a quoi cela est du ? je pense a un roulement car le bruit resemble a des pignons qui ne serait pas aligne corectement comme j’ouvre ce soir la je serais fixe. Merci pour vos eventuelles sugestions.

mx73
      Participant

La cause: pignon « 2s15 » ( 2 nd) qui se trouve en bout de l’arbre primaire cote sortie de boite, une dent de casse .

progrip
        Participant

ca m est arrive aussi sur une 2002 elle avait 10 heures de marche et mon concess m a jete comme une merde lors de ma demande de garanti concess ktm dans l oise pres de compiegne

mx73
          Participant

Je pense que c’est un defaut car il n’y a aucune trace d’usure tout est en parfait etat cette moto a tres peu roule.Pour info 45 e le pignon.

edouardo
            Participant

moi jai u le memepb
              le doig de vérouillage a casser o nivo du roulemen et et venu casser mon pignon de 2
              sa se refé bien ss pb jai tt remonté a neuf mi de lhuile de 4 tps pour sa fluidité supérieur et depui ce tps la plu de pb
              a+

mx73
              Participant

C’est quoi le « doigt de verouillage » que je controle mais j’ais tout demonter je vois rien d’autre hs que ce pignon de 2.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce