📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme avec le demontage de mes ouie de ma yz 125 de 2002

• Auteur
    djseboune
    Participant

salut moi mon probleme c est que je ne peux pas changer mes ouie car les vis qui sont situer surle reservoir tourne dans le vide ( le vis + le pas de vis qui tourne ) comment faire pour changer mes ouies

les concionnaire yamaha veule me vendre un reservoire neuf moi j en veux pas car il dise qu on peut pas reparer a l aide comment les arracher et les remplacer ??????????

est ce que quelqu un a eu la meme chose ????

materiel a utiliser ????

bref c est la m…e

djseboune
      Participant

a l aide s il vous plait

nicokx
        Participant

tu a ka percer dans la vis puis retaroder si nessécaire.
          SLT ET BON COURAGE

djseboune
          Participant

impossible le vis + le pas de vis tourne a l interieur du reservoir comment arracher le tout

anakha
            Participant

Tu perce, tu vire tes ouîes et ensuite tu fixe les nouvelles avec des rivets ou tu retarode. Les rivets c’est bien mais pour les changer faut percer. Bon courage.

the crow
              Participant

je t’ai deja donner la solutions dans un post tu chauffe le plastique a l’endroit gripper tu le chauffe bien ensuite tu essaye de devisser si ca veut toujours pas et ben tu rechauffe le plastique mais pas trop quand meme et tu retire l’agraffe n’ai pas peur tu ne feras pas de trou dans ton reservoir il y a une couche de plastique epaisse derriere ensuite la solution de depannage pour les refixer tu prends un boulon du diametre de ta vis pour fixer les ouies tu le mets a la place de l’agrafe tu chauffe un peu le plastique pour le faire tenir et le tour et jouer je l’ai deja fait ca marche aller bye …………

djseboune
                Participant

salut merci pour t as reponse mais avec quoi je chauffe le plastique ??????????

djseboune
                  Participant

est ce que tu crois qu un carossier peu m aider dans ma tache pour enlever le pas de vis dans le reservoir

mx73
                    Participant

C’est pas cool ce qui t’arrive la, pour chauffer la le seche cheveux ne suffira pas je pense (essais quand meme) un chalumeau va te noircir les plastics peut etre avec le fer a etain en repoussant le plastic du dessus de l’insert et tu pourra peut etre faire la meme chose en sens inverse pour en remonter d’autres. Bonne chance.

the crow
                      Participant

tu prends un decapeur thermique ca chauffe assez l’idee ce de tirer en meme temps voila

the crow
                        Participant

tu prends un decapeur thermique ca chauffe assez l’idee ce de tirer en meme temps voila

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce