📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème allumage?

• Auteur
    le.stewart.du.33
    Participant

j’ai un problème a mon allumage en fin je pense, voila je m’explique, je roulé puis d’1 coup ma moto se met a brouter, je ne peux plus accelerer a fond sauf o point mort , sinon elle cale, je change ma bougie, la moto marche, sauf quand j’arrive en fond de regime dans une vitesse, lorsque j’accelere a fond le moteur force vachement jusqu’a me ralentir la moto.C’est quoi le probleme qu’a la moto?

voila merci pour vos reponse et bon gazzzzzz!

hugh
      Participant

salut « voisin » je pense que tu a serré!!!

the crow
        Participant

slt tes symptomes me paraisse pas tres clair tu dis au point mort tu peux accelerer a fond? et quand tu a des vitesses tu as l’impression que la moto a du mal a tourner?. As tu regarde du cote de ton embrayage (disque lisses, usure du plateau presseur ou de la noix) parce que quand ton embrayge est mort le bourrin hurle est tu n’avance pas ….. si ca peux t’aider @+

mc fly yz125
          Participant

à mon avis, ton moteur en a un coup dans la gueule, j’ai eut exactement le même symptome avec mon scooter ( je sais ça a rien a voir ) mais sur la béquille il tournée a fon et sur la route, plus de patate.
            verdicte, j’avais peté un sègment !
            ton moteur peut prendre des tours mais il n’a plus de pêche. t’es bon pour démonter ton cylindre.

bewolf84623
            Participant

slt mister . the crow a raison c tes disques d embrayage ki son mor voila mister ciao

le.stewart.du.33
              Participant

C’est bon les gars c’est réparé jértait en préserrage ,j’ai tout demonter mon piston n’est que tres legeremnt marqué j’qi tout demonté a temps .
                Ce ne pouvait pa etre mon embrayage il est neuf .Voila mais merci quand meme.
                Allez a+ et bon gaz!!!!

mc fly yz125
                Participant

j’avais raison !!! moteur rincé!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce