📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

probleme aidez moi je suis en pleine dtresse!!!

• Auteur
    everts51
    Participant

j vou explique quand je fais 5 tours environ de terrain avec mon 85 yz 2003 tou se passe bien et puis a un moment dans un virage quand j en resort pour accelérer beu beu …la moto marche mais elle ne prend pas de tour !!!!!et puis a un momen elle repar et puis 2 min apres c est le meme bordele. J’ai fais mon nettoyage carbu et c la meme chose mais ca ne se produi qu en sorti de virage alors si vou auriez une petite idée faite le moi parvenir SVP repondai moi!!!!!!!!@+everts51

jd
      Participant

slt sa peut etre ta bougie qui est foutu??!!!! change la pour voir autrement regard si l’essence arrive bien o carbut pour i voir tu couche ta moto partaire??!! dit moi de tes nouvelle si ses pas sa @+

Yenelleb
        Participant

slt ! démonte ta cuve et vérifie que ton flotteur va de haut en bas facilement (c’est a dire sans accrochage ou par acoup ) sinon avant de rouler secoue bien ta moto pour que le mélange se refasse biezn avc l’essence et comme le dit notre collegueu vérifie ta bougie

pastrana 199
          Participant

salut.regarde si ton melange est bon ou si ton huil n’est pa trop vielle !cela pourai t’encrasser la bougi et te fair perdre en puissance.sinon decrass ta brele un bon coup en te faisan une bonne grosse pointe(mai pa trop comeme)!sinon je c pa!

badboy_911
            Participant

ton coupe circuit.

everts51
              Participant

j ai changer ma bougie le flotteur marche bien , mon coupe circuit ok, l essence arrive bien au carbu et c est …BC61 qui a raison mon tuyau de reniflar etai bouché j ai bien neztoyé mes tuyau et ce matin CA MARCHE enfin dans ma cour ca marche je vous ca ce soir ou demain mais en tou cas MERCI les gars @+++++

maxidingue33
                Participant

verifie tout simplement ton réglage de carburation et regade si tu n’a pas d’humiditée dans le compartiment d’allumage, ainsi que le serrages du plateau d’allumage.

everts51
                  Participant

vou inquité pas ca marche !!!!@+++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce