📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme 450 crf 2004, help please, je seche

• Auteur
    quadramx
    Participant

j’ai le prob suivant:lors dernier entrainement la moto cale comme sur un coup de piston.Ensuite redemmarage tres difficile.Depuis impossible de redemmarer.Changer bougie,nettoyer carbu complet,verifier jeu soupapes et decompresseur automatique=rien d’anormal.Controle presence etincelle a la bougie,ok.Meme en ouvrant les gaz en grand et en kickant la bougie n’est pas mouillée.apres moult coup de kicks de temps a autres explosion ds le pot et c’est tout.Alors, prob. d’allumage, de carbu??quelqun a t il deja eu le mme prob?

gabmx
      Participant

slt quadramx, j’ai en ce moment exactement le même problème que toi sur mon 125 yam. Regarde sur ma discussion si ça peut t’aider.a+

quadramx
        Participant

Merci gabmx, je vais aller voir.
          si d’autres personnes ont une idée,j’achete!!

mx-phil
          Participant

Salut meme probleme sur mon 450 crf03 en fait piston usé portées de soupapes abimées et soupapes d’admission a changer, mon concess m’a fait tout ca et j’attend ma culasse pour tout remonter et je te tiens au courant a+ Phil.

quadramx
            Participant

salut mx phil.
              avant le probleme t’as pas eu de signes avant courreurs?Moi la moto marchait nickel.A combien d’heures le probleme est il survenu?la mienne a 32 heures environ.J’avais un 2002 et ras!T’as une idée de l’addition pour ta réparation?
              merci de ta réponse.

quadramx
              Participant

slut hondamercedes,t’avais les memes symptomes?ca demarrait plus du tout?avais tu encore de la compresion?moi oui, j’ai vire le systeme de decompresseur auto pour verifier la compress et ca ma l’air ok.Normalement si les soupapes sont plus etanches=compression moindre.ET si elles sont matées le jeu devrait etre reduit a 0 ou pas loin.
                Arrivais tu a demarrer en poussant et apres avais tu un fonctionnement normal?

quadramx
                Participant

salut,c’est tt de meme bizzare…La ca a plus demarré de but en blanc.Dis moi, les soupapes ca se voit a l’oeil si elle sont hs?les sieges idem?
                  ou as tu fait refaire ta culasse?
                  mon modele est de 2004.J’avais un 2002 et ras apres 70 heures.juste refait le jeu aux soupapes a 35 heures environ + 1 piston neuf tant que c’etait ouvert mais il n’etait pas hors cote.
                  J’ai l’impression que ca vient de l’allumage,mais pour tester tous les elements….

mx-phil
                  Participant

Salut signes avant coureurs ben pas vraiment sauf moto qui cale a bas regime dans le technique il faut mettre 2 coups de gaz pour la faire demarrer a froid comme a chaud et sans le starter a chaud voila sinon rien tiens j’ai appelé Bud ils font des soupapes en acier pour le 450 crf pour remplacer les titanes si j’avais appelé plus tot j’aurais fait ca comme ca plus besoin de faire le jeu tous les mois… en plus elles sont moins cheres!! Ma meule a environ 60 h oila a+ Phil.

fetard
                    Participant

Tu as serrer la bielle meck 226 euros chez PROXX, ne force pas sinon se sera pire,c soit sa soit les soupapes

Anonyme

Soupapes… symptomes identiques. Résolu avec deux soupapes neuves.

Anonyme

Soupapes… symptomes identiques. Résolu avec deux soupapes neuves.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce