📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme 250yzf 02

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ca fait 6 mois quelle a pas rouler. je vais rouler apres midi elle a bien demarre je tourne pendant 30 min et la les problemes elle commence a avoir des raté et pette comme des coup de fusil et maintenent elle demarre et calle j’ai nettoyer la membrane et carbu mais rien de mieux je fais appel a vous pour m’orienter merci

dartagnan
      Participant

Soit une problème de gicleur encrasser donc démontage en règle du carbu et nettoyage complet avec essence et compresseur pour souffler tout les gicleurs sans oublier tout les tuyaux de trop plein ou de prise d’air(ça a beaucoup plus d’importance que l’on croit…) soit un bon réglages de soupapes si le nettoyage du carbu ne suffit pas. Je serais toi je ferais les deux… un soupapes cassée c’est pas donnée tndis qu’une vérif des soupapes c’est carément pas chère…

Anonyme

merci pour ton conseil je vais regarder tout ca

[email protected]
          Participant

Bobby,j’ai eu le meme genre de probleme hier en roulant dans la boue . C’etait les tuyaux de mise a l’atmosphère du carbuqui etaient bouchés. Verifies qu’il ne soient pas bouchés. Tu peux egalement verifier la mise à l’atmosphère de ton résérvoir(dévisses ton bouchon et essaies de démarrer à nouveau ). @+++++++

benji12
            Participant

Ca s’appelle des tuyaux de mise à l’air ;o)

[email protected]
              Participant

ok benji si ça te fais plaisir . L’essentiel c’est qu’ils jouent leur role ,donc ne soient pas bouchés. @++++++

Anonyme

merci pour tout j’ai trouve c’etait la cosse de la bobine allumage qui c’est desertie donc ca faisait un mauvais contact bonne soiree a tous

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce