📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

problem embrayage

• Auteur
    redboss
    Participant

bonjour a tous g un problem avec ma moto kawasaki kx 125 année 1989 je la demarre, mais rien ne se pass kan je pass les vitesse elle n’avance pas, elle tourne dans le vide comme si je rester apuyer sur l’embrayage, g changer les disque garnis car il etait usé mais toujours rien, j’accelere je pass les vitesse mais elle avance pas, de koi s’agit il, merci de vos reponse

gabe21
      Participant

il te reste plus qu’a ouvrir la boite et voir le désastre !!!!!!!!!

max38
        Participant

avant de démonter, essaie de voir si ton plateau presseur d’emb est monté correctement, ou si tes ressorts d’emb ne sont pas HS. j’ai déja eu le pb et c’était juste ça. pour controler, tu monte tt ton emb normalement et t’essaie de faire tourner juste ton plateau presseur. si il tourne sans entrainer le vilo, tu as trouvé ta panne. sinon…

mathk
          Participant

ta chaine est coupé lol!!!!!!!mdr

everts51
            Participant

ca mé arriver exactement la meme chose c est la fourchette de la boite qui est claqué enleve le moteur emmene le a un magasin est tu t en tirera avec un peu pres 100 euros

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce