📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1dav38, le il y a 23 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Prob maitre-cylindre ar sur 80 KX

• Auteur
    1dav38
    Participant

Salut a tous.

Lorsque j’appuie sur le levier de frein ar,sa freinne kasiment plus et on entend un pffffffff.

Je connais pas bien le système mais sa a pa l’air bien méchant,je pense a une fuite d’un joint mais lequel.

Merci d’avance pour vos réponse,sa mévitera de passer ma journé sur se petit problème.

Ki a qd meme sont importance car en sortant d’un saut,si ya un arbre devant,sa ta pas le frein ar,sa fait mal!!!!!

1Dav38

doctor d
      Participant

Décidement, que d’ennuis !! T’as résolu ton blème de bouchon de vidange ?

1dav38
        Participant

C clair Doc,
          ba oui,j’ai pri une boulon neuf,il forcait un petit peu pour rentrer mais sa le fait nickel.
          En ce moment,elle roule bien sinon.
          (je touche du bois)
          A qd tu veu doc pour une sortit.
          Tcho

paco_ganja
          Participant

localise le bruit, on peut pas entendre d’ou sa peut venir a travers l’ordinateur . attend j’écoute, …. non mes enceintes sont muettes lol. tu es le seul a pouvoir trouver d’ou vient ta fuite . hé oui …

a9
            Participant

slt sur ces motos il y a souvent un pb de coupelle de frein à vérifier
              A+
              A9

flotm
              Participant

slt ecoute ca viens des coupelles ca passe a travers c pour ca que tu entend ce bruit donc demonte le et changes les coupelles.

1dav38
                Participant

Pas possible,c’est facile qd on répète ce que ta dit Gilles!!LOL

alikae
                  Participant

moi aussi sa ma fait pareille mais un 65 kx 2002
                    il faut changer les plaquettes car d que sa fait se bruit sa veut dire que t plaquettes son ronger sa freine sur la ferrailles donc
                    etv si tu les changes pas vites ton disque de freins arrieres vas y passer aussi

1dav38
                    Participant

non alikae,se ki se passe,c’est que le liquide de frein remonte dans la petite cuve,sa vien en faite des coupelles dans le maitre-cylindre qui n’agisse plus.
                      De toute facon maintenant,je m’en fou,j’ai sérrer…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce