📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

prob frein ar ktm sx

• Auteur
    benmx
    Participant

j ai roulé hier et j ai sur des long freinage la pedale qui descend ptit a ptit et pu de frein du tou, mai sur les ptit freinage genre sur un saut ca ne ce ressent pas ???

soriano-c
      Participant

c’est moi qui ai tout cassé sur ta kt…… comme ca la prochaine course je serai devant !!!

benmx
        Participant

et monome meme sen le frein av chui dvan.et tac dans les dents.

suzman03
          Participant

ca m’étonneré que le pb vienne d’un pb de purge

g le meme sur ma kt pour que ca freine t obligé de pompé.le pb vient des joints dans ton maitre cylindre qui laisse passer le liquide…dans un premier temps tu purge si ca résouds pas ton pb…faut investir dans un kit de rectification….g commendé c pas la mort 23 euro
            piston + joints

bricole tout
            Participant

C EST SUZMAN QUI A LA BONNE SOLUTION

ktm#1
              Participant

moi aussi ca me la fait sur ma 125 sx 04.j ai commandé un kit piston+joint du maitre cylindre (que j ai pas encore recu mais je suis persuadé que c est ca)

tchet#33
                Participant

slt, ouè c les joints…ca m’es arrivé 2fois la saison dernière sur la 03,a plus tchet#33

tchet#33
                  Participant

g oublié, je recherche une roue avant KTM 03-04 si possible avec cerclage noir.merci d’avance.tchet#33

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce