📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

prob d’embrayage

• Auteur
    mancross
    Participant

slt, voila j’ ai un cr 95 et je croi que mon embrayage est mort d’une la poigné est vraiment dure a tiré et quand j’embraye a fond avec une vitesse je ne suis pas en roue libre est ce normal ? merci

ninou
      Participant

Ton embrayage est eput etre scoué mais verifie dans l’ordre deux ou trois truc, surtout si tu as la moto depuis peu de temps,

Reglage des gardes sur la poignée et le cable, fonctionnement de ton cable au passage c’est pas mauvais de librifier le bazard avec un graisseur de cable, verifie le bon chemin du cable, je sais c’est des truc cons mais on oublie souvent de regarder en premier les conneries…

un fois ta commade ok, verifie l’etat de ta cloche d’embrayage pour voir si pas de dents, si c’est le cas il faut les limer ou changer la cloche si c’est trop usé.

Si tu as des disques alu verifie qu’ils ne souent pas creusés, si c’est le cas je te conseil de les remplacer par des aciers, je sais que tous le monde n’est pas pour l’acier mais c’est inusable et cela compence souvent les pb d’inercie que l’on leur reproche

Apres test le bazard avec de la bonne huile pour boite 2T et n’en met pas trop c’est mauvais

la suite on verra apres….
        BY bon courrage
        ninou

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce