Pro Circuit se lance dans le 450

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #448313
    pulpone
    Participant

      Avec Broc Tickle.

      C’est Fisher qui va être content…

       

      http://www.motocross.com/uncategorized/broc-tickle-450-bound/

      #1099934
      redneck
      Participant

        peut-on imaginer que CP renonce au mx1 pour un contrat US ? ,-°)

        #1099935
        phiphix
        Participant

           mouai mais qui veut de lui ?

          #1099936
          Gator
          Participant

            Heu… Tu sors de prison, vieux?

             

            #1099937
            miurada
            Participant

              Ca fait un bail que Fisher c fait virer; Normal me direz vous vu les compétences du gonze. On prend Weimer car son potentiel en SX est supérieur a celui de CP; deja c fort. ensuite il prend Izoird et essaye de nous vendre du reve… CP reviendra l’année prochaine pour prendre la 450 PC que Tickle va développer et tordre les usines et autres teams qui refusent de mettre des pots PC sur leur motos.. Kawa US, Geico, etc… On vexe pas Mitch en toute impunité…

              #1099938
              tmv
              Participant

                C’est clair, lol!

                Hé "Pue l’poney", tu seras pas trop surpris quand tu verras Rattray sur la même brêle cet été… 😉

                 

                 

                 

                 

                #1099939
                Gator
                Participant

                  …Et ça fait bien un mois qu’on est au courant pour Tickle.

                  #1099940
                  Gator
                  Participant

                    Ca va Miurada, j’ai pas été trop méchant avec notre ami Peulp Ouane?

                    ;-))

                    #1099941
                    julienb89
                    Participant

                      Mais quel hérésie, Mitch n’a pas donné son premier guidon 450 à son meilleur protégé, là je reste sans voix…

                      #1099942
                      Gator
                      Participant

                        La règle de l’AMA concernant la montée en 450 SX est tellement obscure et complexe qu’apparemment personne, pas plus le pilote que le team, n’avait anticipé l’éventualité que Tickle soit obligé de changer de catégorie pour sa deuxième année de contrat…

                        #1099943
                        miurada
                        Participant

                          Mais non mon chère ami… Ton ton sarcastique et caustique me plait aussi… "pu le poney" a sortit une anerie, normal de le reprendre cette hérétique… bien a toi… Je me "paxera" seulement avec toi le jour ou tu reconnaitras que Pourcel a un talent unique mais aussi un caractère de cochon….LOL

                          #1099944
                          pulpone
                          Participant

                            Sorry les gars… j’n’avais point vu. et pourtant je viens souvent ici…

                            Ca me paraissait pourtant important comme info… mais ca n’a pas fait trop de bruit.

                            Je devais être trop concentré a écouter "le pacte pour la justice"

                            #1099945
                            tmv
                            Participant

                              😉

                              #1099946
                              phiphix
                              Participant

                                 aux us tu crois ? l aurait pas déja fais il y a quelque mois a mon avis mitch a d autre personnes en vue : je pense que ton cervau est sur off  cp !  cp ! ( il n y a pas que cp )         😉

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.