📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

pro circuit ou fmf???

• Auteur
    greg.56
    Participant

slt

je vai changé ma ligne d’echappe et j’hesite entre ces deux la me parlé pas de doma ou bud ect.. je veux un pots chromé et il ya que ces deux marque qui en font .

je sais qu’au us bon nombre de top pilote tourne sur pro circuit en revanche fmf je connait moin.

pour préciser je tourne sur 125 kx alors si quelqu’un connait bien ces marque c’est avec plaisir que je prendrais vos info

a+++

badboy_911
      Participant

eh non, perdu, y a pas que PC ou FMF qui fait des pots chromés… y a quelques autres marques aussi dont une excellente…

https://www.billspipes.com/products/2-stroke/kawasaki/pipes_index.html

jme
        Participant

Aux US, c’est pourtant FMF qui est n°1 des ventes…

greg.56
          Participant

j’ai été voir ton lien badboy, qui les distribue et a quelle prix car les pc ou fmf le pot je le touche a 158 euro chez BTO

a+

badboy_911
            Participant

je parle pas de tarifs, c’est clair que si tu commandes aux US te fais pas chier et prends un PC !!! avec une cartouche shorty ça va le faire… c’est ce que je vais prendre…

greg.56
              Participant

tu crois que le shorty est necessaire sur kx?
                par contre j’hesite pour la cartouche et je connai pas la dif entre la 2-Stroke Nature Friendly Spark Arrestor,ou le 2-stroke Standard 304 Stainless Silencer, ou le 2-stroke Type 296 Spark Arrester je pencherai plutot pour ce dernier il est un peu plus chere que les autres mais bon je me tate. si tu connai la dif explique moi
                a+++

xrider
                Participant

mon pote a mis un silencieu PC shorty sur sur 125 KX 03, ca marche fort… avec un bo bruit (depuis ke l’on a remplacé la laine origine )

badboy_911
                  Participant

salut greg, alors pour les cartouches c’est simple. Tu as la shorty qui favorise la réponse rapide, très nerveux mais pas d’allonge, idéal en SX, tu as la factory sound 304, une cartouche standard qui améliore toute la courbe et tu as la spark arrestor qui est une cartouche enduro donc plus cher…

xrider
                    Participant

silencieu court ne veut pas dire moins d’allonge,
                      j’ai tjr mis des silencieux racing pour justement
                      liberer les hauts régimes « bridés » par un silencieu long
                      , en revanche on perd de la reprise en bas régime.

en sx l’avantage du silencieu court : donne une meilleure réponse

(enfin je pense)

greg.56
                      Participant

c’est cool badboy de m’eclairé la dessus je pense prendre plutot le factory sound 304 ça doit etre le meilleur compromi et vu que je n’ai pas vraiment de creux a bas régime ça devrai le faire merci encore
                        a++++

slcmx
                        Participant

Les silencieux ‘spark arrestor’ sont pour l’enduro.
                          Le shorty fait plus de bruit.
                          Un 304 fera l’affaire.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce