📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

prix hallucinant selecteur vitesse

• Auteur
    rider#16
    Participant

salut, voila, lorsque je mets un selecteur adaptable sur ma 125 kx 2001, il ne tient pas plus de 20mn, il finit par tourner, les dents ne resistent pas; et en appelant kawa j’apprends que le selecteur origine coute 86 euros !!, j »envisage de garder mon adaptable et de percer l’axe et le selecteur de par en par afin di mettre une vis. Qu’en pensez vous ?

the crow
      Participant

mauvais plan si tu pete l’axe c pas 86 euros que tu vas avoir mais 860 euros alors achete en un adaptable ca coute queque chose comme 40 euros

ufo
        Participant

?? tu le sers au moins le selecteur ? parske les adaptable C de la féraille donc C ton axe qui se bouffe avant le selecteur.. l’origine ça doit être de l’alu C pour ça que si tu fé pas gaffe à resserer kan y’en a besoin et bah il va se bouffer vite fé! mais à mon avis C ton axe ki es mort nan ?

Gator
          Participant

Ce que je trouve surtout hallucinant, c’est que tu balances trois posts différents pour dire exactement la même chose…

rider#16
            Participant

gator, les 3 messages c du à une erreur de frappe, je pensais que le modo alait supprimer les 2 premiers.
              Pour l’adaptable, oui j’en ai acheté un neuf, c de l’acier bas de gamme, l’axe de mon selecteur est nickel, les dents ne sont pas abimées. C celles du selecteur qui trinquent, il a tenu 20mn et après plusieurs reserrages, meme avec de la loctite il fini par bouger. La vis ne se dessere pas, c les dents du selecteur qui s’usent. J’ai donc remis l’ancien selecteur et coupé l’axe au milieu au niveau de la vis pour le serrer plus. Si ca ne marche pas…ba..selecteur origine

bruntch
              Participant

quoi 86 € un sélecteur d’origine kawa?il t’as pris pour un amèricain le gars non?ankulé!!! èh sinon the crow pour l’adaptable,vu sur un catalogue 14€,bon c’est sûr que t’en a pour ton pognon mais bon… sinon,rider 16,perso j’essairai de ressserer celui que t’as mis quitte a ovaliser le trou du vis et peut-etre un petit coup de scie

vhk51
                Participant

salut rider je suis professionnel un conseil remets de l origine c est cher c est sur mais la qualitée est la,donc si tu ne veux plus etre embeté mets de l origine tu gagneras du temps et de l argent car sinon avec le temps c est un axe de sélection que tu vas te faire et toute la main d oeuvre qui va avec.HERVE.

rider#16
                  Participant

Salut les gars, bon j’ai scié mon ancien selecteur au niveau de la vis et g mis de la loctite. Je roule ce WE, si ca tient c bon, sinon je vais lacher 86 euros dans un selecteur neuf.

Autre chose : le selecteur adatpable que je viens d’acheter tout comme l’ancien sont trés aml conçus : en effet si je veux le mettre légemrement plus haut que le nivo du repose pieds qud je montre les vitesses il touche le carter moteur juste au nivo de l’axe du selecteur…je trouve ca moyen pour un modele 2001..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce