📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Prix d’un cylindre neuf de 125

• Auteur
    pyrodeus
    Participant

voila un concesionaire me dit que un cylindre neuf de honda cr 125 année 1992 coute 250 euro avec piston+ segment. Cela me parait pas cher… combien coute le prix moyen d’un cylindre neuf pour une 125 cross de tte marque?

zooby125
      Participant

Pour un 125CR 1993 un concessionaire Honda m’avait dit que ca coutait 5000Frcs. Ca doit varier selon les marques car un cylindre nu Yamaha 125YZ coute 715Euros et un cylindre/piston Husky 125 couterait 300Euros voire meme moins. @+

pyrodeus
        Participant

comment on justifie cette difference de prix? sa me parait incroyable, dautant plus ke pour la cr 125 année 1992 g calculé et c’est plus rentable de changer le cylindre tous les 2ou 3 pistons plutot ke tt les 4 ou 5 pistons vu le prix du cylindre/piston ya pa fotos : (piston+segment+joint+main doeuvre=260 euros) tandis ke (cylindre+ piston+joints+maindeuovre=350 euros), je trouve ke dans ces cas la vo mieux changer le cylindre pour voir une difference sans compter kil me reste un cylindre en rab o cas ou….

looping
          Participant

Ton concessionnaire se plante.ça vaut environ 5000 francs un cylindre nu.

pyrodeus
            Participant

Ouais c ce ke je lui ai di : etes vous sur que vous ne vous gouré pas? im dit attends je ve verifier dans mon bouquin il regard et il me le montre et il était bien marqué 250 euro, mais je vous rappelles que c le prix pour un cylindre/piston de 1992 et pas 2004!!

rasta
              Participant

a ce prix la je me fais un stock….

jp.59
                Participant

j’ai changé l’année passée sur un cr 2000 : 471 e pour le cylindre…..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce