📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

prix d’un cylindre

• Auteur
    julienw67
    Participant

slt, a votre avis combien coute environ un cylindre neuf de 125 kx 03 ???

guilam
      Participant

dans les 600euros!!!! pourkoi tu le change? fait refaire le nickasil sa coute moin chère……

julienw67
        Participant

en fait le prob c qu’au niveau de l’echappement dans le cylindre, ya un défaut (d’origine ou de fabrication, chépa) , la « séparation » entre les 2 sorties est tellement ptite qu’elle se fait bouffer et ca me raille le piston et ca me fous en l’air le segment au bout de 2 sorties alor chépa ….

kx 1000
          Participant

ba la mon pote tu va en avoir pour la peaux du cul comme moi je te dis tout le prix moi mon cylindre a carrement pété et je ne peux pas faire de nicasil jen ai eu pour moin chère car je suis en club donc le cylindre pour ma bécane coute 636 € exactement pour yz 125 de 2001 + le système de valve quil ne fournisse pas dons moi jen ai eu pour 200€ donc ses plus chère + piston 110 € bon courage car moi jai les boule mon vieux je doit tafé tout le mois de juillé a cause de cette conerie alala mais ses la vie a+ et bon courage

kx 1000
            Participant

moi jai choisie de l’origine mais il y a un truc moin chère un kit entier mes je ne sait pas aprés au niveaux de la performance regarde en bas le post kit athéna ses moi qu’il lavé posé y a maime un mec qui a marqué son num pour commander bon allé a+ est encore une fois bon courage pour cette galère

guilam
              Participant

le kit athena est distribué par PXP (prox). à mon avis ta moto à été préparer par un mec qui n’y connait rien? et il a du metre des coup de burin dans le cylindre…. résultats, il a trop limer la barrette d’échapement… total, cylindre hs…..

julienw67
                Participant

le moteur est d’origine, et puis il tourne toujours mé kan je vois la gueule du truc et que le piston + segment s’use de + en + vite au fur et a mesure que je les change, ca fout les boules. mé un traitement niquasil ca tien longtemps ? g vu que c garanti 6 mois mé bon …

vhk51
                  Participant

salut et bien le traitement nikasyl est comme si tu avais un cylindre neuf a l arrivée ,si ton piston se bouffe vite c est que ton cylindre est hors cote donc meme si tu mets un vertex en cote maxi ,le jeux cylindre piston et malgrès tout trop important et le piston dégage vite fait .un bon conseil refaits ton nikasyl chez revaltec qui font du bon boulot ou autre réparateur et eux te dirons si ton cylindre est sauvable.sache que si ta barette d échappement est bouffée le traitement redonnera de l épaisseur a celle-ci.Et puis un cylindre renikasylé redonne une jeunesse a ton moteur(mai attention a l embiellage ensuite s il est d origine car parfois il descend peut de temps après suite au surplus de compressions)chao.HERVE.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce