📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Prix des roulements…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut je voudrais connaitre le prix des deux roulements à aiguilles situés dans le pivot des biellettes sur un 125 YZ. Si quelqu’un les a déja changé lui même, faut t’il obligatoirement une presse et à combien ca revient de le faire faire chez un concessionaire? Merci d’avance.

teamarseplot
      Participant

pas besoin de presse,un etau et douilles suffisent!
        et je crois que tu auras tout le kit rlts bielettes.
        pour ma kx je les ai eus a 104 euroset changé en meme temps ceux de l’amorto,50 euros.
        bye

Anonyme

Ok merci pour le tuyau c’est sympa. 104€?! Ouch ça calme pour 5 pauvres roulements…

teamarseplot
          Participant

c les moins chers que j’ai trouvé chez aceda(pub)

tu les a sur pivotworks.com ,produit usa.

c assez cher mais tellement bon pour la moto!!!

ou en ayant les dimension exact tu peux essayer les fabricants genre skf mais c une galere,il n’aurons pas les entretoises,les rondelles et les caches!!!

bye

derecho
            Participant

Salut Nico, va chez Mogra à Pusey, tu les démontes, tu les emènes et ils prendrons les côtes. J’ai les ai déja tous changé et j’en ai eu pour moins de 100 euros pour tous les roulements de biellettes et de bras oscillant. C’est facile à changer soit même avec un étau et une douille mais il faut prendre son temps et faire ça proprement pour ne pas en monter un de travers.
              tchô

the crow
              Participant

slt va voir chez uvson le roulement est a 9,90 euros g pas trouver moins cher voila @+ bon ride

Anonyme

Salut Julien faudra qu’on aille rouler ensemble une fois que le temps le permettra et que ma brêle d’usine sera remontée. Je vais allez voir chez Mogra ctap. Merci

derecho
                  Participant

pas de pb ! tchô

jair
                    Participant

slt,
                      j’aimerai savoir si vous avez pas une adresse plus pres( situe dans la region parisienne) pour avoir l’ensemble des roulements du bras ascillant et de l’amortisseur.merci

Anonyme

salut nico, jai un 125yz et jai changé le kit pivot du bras oscillant 130€ et la rotule damorto 119€ main doeuvre compris!!!allez bye

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce