📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Prix de fourche

• Auteur
    malakian178
    Participant

je voudrais savoir le prix approximatif des fourches inversées, neuves ou d’occasion, showa,wp et kayaba et s’il est possible de les montés sur une 125 kt 2001, car g plié la mienne ce week end.( en bref elle est foutue).

kamkam2
      Participant

putain comment t’as fait ça ??? plier sa fourche sur un terrain de cross faut en vouloir… j’espere que le pilote va bien… bon sinon pour une ohlins c’est 2300 € c pour ça que presque personne en a… apres y’a les wp des ktm de 2001 c’était celles a 41 ou 43 mm non ?? elles doivent valoir moins chere que les dernieres a 48 mm.. tu devré essayer d’en trouver d’ocase mais ou ???? sur le site ktm.fr tu peux voir les suspension sx-s mais ça doit couter une fortune.. regarde les annonces y’a des mecs qui vendent leur fourche j’en ai vu y’a pas si longtemps sur mc ou mv je sais plus…

contiman
        Participant

une fourche sxs diam 48 coute dans les 2000e en neuf… moins cher qu’une ohlins tout en etant plus performante a toi de voir

sinon un fourche d’origine wp (diam 48 en 01 sur les sx)
          ca coute dans les 1500€ en neuf

tiaul
          Participant

va voir ton concessionnaire le mien(yamaha) reprends les parties cycles quand les moteurs sont trop chers a reparer

emir
            Participant

slt les gas,
              dsl pour ce qui t’arrive mais fait gaffe a un truc,penser que si c une WP de 43 « normalement sur une 2001″si tu veux metre un WP de 48 il faut changer le té de fourche inf et voir l’axe de roues av si c bien pareil,pour ce qui et du frein c idem,une fourche de 125KT de 2002 est de 48 ndonc faire gaffe;
              enfin calcul bien tout les parametres car c quand mm un investisement
              slt @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce