6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Prix changement joints spy fourche sur 125 yz??

• Auteur
    sergio69
    Participant

salut, je voudrai savoir combien il faut compter pour fair changer les joints spy de fourche sur un 125 02 par un mécano ???

jojobmx
      Participant

le joint ne vaut rien , aprés si tu as kaziment pas perdu d’huile c pas cher, et ya moins d’une heure de main d’oeuvre en atelier dc tu peux ten sortir pas trop mal, si il n’y a plus d’huile ca clak deja +

vhk51
        Participant

chez moi c est entre 70 et 80 euros ttc

*démontage complet de ta fourche et contrôle avec échange de tes spys et remise en huile KYB 01 au niveau std.

salutations…..

*hervé*

sergio69
          Participant

kel prix?? g de lhuile qui suinte sur une tube de fourche, kes ca veut dire???

shaftracing
            Participant

un mecano te prendra env 1h de main d’oeuvre.
              avec les joints et l’huile il y en a pour env 450 f.
              lorsque je change les joints, je desassemble tjs la cartouche pour controle et nettoyage, ce qui est rarement fait par un mecano mais qui est normalement systematique pour un pro de la suspension.
              c’est plus long mais ca permets de repartir sur une base saine et reconditionnée au besoin ( si des clapets sont deformés par ex ).
              je facture un forfait vidange de fourche 75 euros ( main d’oeuvre et huile shaft racing incluse, port et pièces d’usure en sus ).
              pour les joints il y en a pour 5.2 euros ht pièce.
              @+
              regis,shaft racing,préparateur suspension,tel 0-240-250-165

the crow
              Participant

si tu as de l’huile ki suinte d’un de tes fourreaux c que tes joints spys sont hs donc a changer au passage slt a vhk et shaftracing toujours de precieux conseil ces deuc la @+ bon ride

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce