📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

prix CASTROL TTS ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous.

pour l’instant j’utilise de l’huile ipone samorai, je trouve que c une bonne huile mais bon , elle coute 1 peu chere.

savez vous le prix d’un litre de cette huile.

j’ai envie d’essayer cette huile , de toute facon je n’ais pas entendu dire du mal.

merci

lilian78
      Participant

14,50 euro le litre

pogoteurfou
        Participant

bonjour ,
          je la vends 10.9 euros .
          si vous etes intéressez par un achat groupé , je peux vous faire 24 bouteilles achetées , 6 bouteilles gratuites . Ce qui fait 8.72 euros le litre .
          @+

branlouzou
          Participant

En supermarché chez Edouard, y’a souvent des promos à 15€ les 3 litres et aussi quelque fois 6€ le bidon de 1,2 litre

yam4141
            Participant

salut la tts c est pas le tops pour le tt mettre de 747 de la meme marque la qualite de cete huile depase de tres loin la tts surtout pour les motos actuelle .

did
              Participant

moi j utilise cette huile depuis un bon moment pour la kx 85 de mon fils et j ai jamais eu aucun probleme avec
                pour l achat je l achete chez mr bricolage a 7 euros le litre

Anonyme

alors il vaut mieux prendre de la 747

Anonyme

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce