Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #1676139
    the mx addict
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Un de nos top gun qui à une semaine de la première course du mondial n’a rien d’autre à faire que poster et provoquer un bordel pour rien.

      comment il dit DV12, quand tu veux gagner le championnat tu dois ;
      manger, penser, dormir et ch… motocross. Apparemment tout le monde ne partage pas son idée…

      Yep…

      RF ferait mieux d’être focus sur l’ouverture en Russie ce week-end… Bon, après, j’suis pas à sa place non plus, hein… Le garçon est peut-être imperméable à la polémique, qui sait…

      #1676147
      Driv one SX
      Participant

        Le ganja , il réagit plus vite aux provocations qu’a la léche.. hein DMR :-))) LOL

        #1676145
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          Bienvenue dans la discussion ganja :-)) 
          Toi qui est au cœur du truc, que pense tu des mes idées ?
          Sincèrement hein.. Sont elles réalisables ou trop idéealiste ou d’un autre temp ??

          T’as beau fayoter grave, tu t’es quand même pris un méga vent…
          ;-)))

          t’ain t’as raison :-))) MDR  

          Pourtant , j’etait à bloc hein :-))LOL

          plus léche cul que cela,   ça devient carrément « suce péts » :-))) PTDR 

          LÀ NAN BŒEURCK :-(((LOL

          #1676148
          frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

            Haaaa, tiens, lui il est bon aussi, il a bien pigé le contexte et les enjeux…
            Tiens, prends ça, Pichon-la-pleurniche…
            ;-)))

            ”ce n’est pas un sport de communiste”:))))

            C’est vrai que c’est plutôt tendance Zemmour/Ménard.

            #1676149
            Driv one SX
            Participant
              the mx addict a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Un de nos top gun qui à une semaine de la première course du mondial n’a rien d’autre à faire que poster et provoquer un bordel pour rien.

              comment il dit DV12, quand tu veux gagner le championnat tu dois ;
              manger, penser, dormir et ch… motocross. Apparemment tout le monde ne partage pas son idée…

              Yep…
              RF ferait mieux d’être focus sur l’ouverture en Russie ce week-end… Bon, après, j’suis pas à sa place non plus, hein… Le garçon est peut-être imperméable à la polémique, qui sait…

              bizarrement , je pense que oui :-)) déjà, la pression n’a de mémoire que peu d’emprise sur lui … on l’a souvent vu chuter , mais jamais craquer moralement 

              #1676150
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Moi, j’aime bien lire les réactions chez le gros…
                C’est gratuit et souvent très distrayant.
                ;-)))

                alors moi je fait semblant de fayoter avec ganja pour plaisanter  , mais lui le type , il avale tout hein :-))) ptdr

                heureusement que lebig est là sinon le MX en France serait mort :o))) EXPLDR chui plier .. j’étouffe là :-)))

                il c’est encore auto- féliciter là nan :-))) personne ne peux être aussi con .. ou alors c’est une secte et il l’a drogué et endoctriné :-)) MDR

                #1676155
                ;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  gator a écrit :

                  Moi, j’aime bien lire les réactions chez le gros…
                  C’est gratuit et souvent très distrayant.
                  ;-)))

                  il c’est encore auto- féliciter là

                  Je pense que tu as tout compris ! :-))

                  #1676158
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    L’argent est de toute façon depuis des lustres un sujet touchy dans le parc France…
                    Tiens, ça me rappelle une conversation amicale distrayante dont j’avais été témoin il y a fort longtemps entre Coisy et Coulon (y a prescription). Le second demande au premier, qui dominait alors le SX français, s’il touche des primes de départ en plus des primes de classement. 
                    “Bah ça dépend des courses, mais quand j’en touche, les organisateurs me demandent de pas le dire.”
                    “Ha? Il y a 15 jours, t’as pris une prime, là-bas?”
                    “Non, j’avais rien.”
                    “Et ici?”
                    Coisy, mort de rire… “Ha bah ici, j’peux pas le dire.”
                    ;-)))

                    excellent…

                    #1676159
                    oxboy
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      comment il dit DV12, quand tu veux gagner le championnat tu dois ;
                      manger, penser, dormir et ch… motocross. Apparemment tout le monde ne partage pas son idée…

                      Yep…
                      RF ferait mieux d’être focus sur l’ouverture en Russie ce week-end… Bon, après, j’suis pas à sa place non plus, hein… Le garçon est peut-être imperméable à la polémique, qui sait…

                      Certes, mais sur cette affaire il n’a pas été hermétique à la connerie.

                      #1676160
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        heureusement que lebig est là sinon le MX en France serait mort :o))) EXPLDR chui plier .. j’étouffe là :-)))

                        Haaaa, toi aussi ça t’a fait rire…

                        Driv one SX a écrit :

                        c’est une secte et il l’a drogué et endoctriné :-)) MDR

                        Voilà, pile-poil.

                        #1676162
                        Scarr
                          louis De simone a écrit :

                          Pour ma part il y a un point qui me dérange beaucoup avec cette affaire, c’est le manque de respect total envers l’organisateur. Mettre sur pied une épreuve malgré les différentes contraintes liées à la pandémie plus la jauge (1000 spectateurs maxi) n’a pas été chose facile j’imagine. Quand tu organises, tu aspires à ce que le spectacle soit à la hauteur et permettre de satisfaire ton public. Là, 1000 spectateurs maxi ça met du plomb dans l’aile direct. Je me mets à la place des bénévoles du club, difficile de se motiver. Résultats des comptes une polémique nauséabonde mise au jour par un de nos top gun qui à une semaine de la première course du mondial n’a rien d’autre à faire que poster et provoquer un bordel pour rien.
                          certainement les effets du confinement j’imagine ;-)))
                          comment il dit DV12, quand tu veux gagner le championnat tu dois ;
                          manger, penser, dormir et ch… motocross. Apparemment tout le monde ne partage pas son idée ;-)))

                          Yes.

                          L’organisateur, voire les organisateurs, car à suivre il y aura d’autres épreuves…et des équipes… dont un paquet de bénévoles dévoués, oui, sans lesquels ce serait assez difficile, et y’en a un qui fait partie de cet “écosystème” qu’il le veuille ou non, car sans eux, ceux qu’il a rencontré avant, il ne serait pas là ou il est…

                          #1676166
                          fabrice.74
                          Participant

                            Il y a tout de même une question qui m’interpelle…

                            Lors de la course de Ernée, il y avait (mx – mx2 confondu) 15 pilotes du MXGP… si je comprends bien, excepté Febvre qui se soit plaint des primes,  qu’en est-il des Herlings, Seewer, Vialle, Lupino et j’en passe qui se soit contenté du montant de la prime, ou alors ? ? ? .. et qu’il n’y a ai pas eu de commentaires et/ou réaction.

                            #1676170
                            Gator
                            Participant

                              Lupino n’étant pas là, manquerait plus qu’il se plaigne…

                              ;-)))

                              #1676165
                              agluff
                              Participant

                                Je vois pas trop le rapport entre la boulette de RF et les bénévoles ?

                                Je suis certain que tous ont passé une journée parfaite, retrouvé les potes, vu de belles courses, bu quelques bières et mangé galette saucisse, et à part certains un peu plus impliqués dans l’organisation et ayant une connaissance du milieu, l’affaire RF leur passe largement au dessus des oreilles.

                                #1676172
                                ganjaman
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Le ganja , il réagit plus vite aux provocations qu’a la léche.. hein DMR :-))) LOL

                                  Le ganja il a pas le temps… Driv’, j’ai même pas vraiment compris tes idées, pourtant je doute déjà qu’elles fonctionnent, sorry. Merci pour la lèche, c’est gentil mais t’es pas obligé. Promis on se boit une bière sur une course. 

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.