Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #1676173
    ganjaman
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Pour ma part il y a un point qui me dérange beaucoup avec cette affaire, c’est le manque de respect total envers l’organisateur. Mettre sur pied une épreuve malgré les différentes contraintes liées à la pandémie plus la jauge (1000 spectateurs maxi) n’a pas été chose facile j’imagine. Quand tu organises, tu aspires à ce que le spectacle soit à la hauteur et permettre de satisfaire ton public. Là, 1000 spectateurs maxi ça met du plomb dans l’aile direct. Je me mets à la place des bénévoles du club, difficile de se motiver. Résultats des comptes une polémique nauséabonde mise au jour par un de nos top gun qui à une semaine de la première course du mondial n’a rien d’autre à faire que poster et provoquer un bordel pour rien.
      certainement les effets du confinement j’imagine ;-)))
      comment il dit DV12, quand tu veux gagner le championnat tu dois ;
      manger, penser, dormir et ch… motocross. Apparemment tout le monde ne partage pas son idée ;-)))

      Pas de prob pour ça, TOUT LE MONDE sur place a salué l’excellent travail du MC Ernée, les bénévoles comme le prez avaient tous l’air ravi, les pilotes aussi… C’était comme une rentrée des classes où chacun était heureux de montrer son nouveau cartable, dans une nouvelle école hyper classe. 

      #1676174
      Gator
      Participant

        ganjaman a écrit :

         Driv’, j’ai même pas vraiment compris tes idées, pourtant je doute déjà qu’elles fonctionnent, sorry. Il veut organiser une tombola de vieux gants pour payer le pack Elite.

        ;-)))

        #1676175
        oxboy
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Pas de prob pour ça, TOUT LE MONDE sur place a salué l’excellent travail du MC Ernée, les bénévoles comme le prez avaient tous l’air ravi, les pilotes aussi… C’était comme une rentrée des classes où chacun était heureux de montrer son nouveau cartable, dans une nouvelle école hyper classe. 

          Je suis bien d’accord, le MC Ernée a fait du très bon boulot…Et aucun spectateur n’est reparti déçu, ça faisait tellement longtemps qu’on attendait ça….

          #1676176
          dilhat
          Participant

            Du coup, si on créait une cagnotte pour donner ses roros à Roro, ça permettrait d’apaiser les tensions ?

            #1676177
            Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

              aucun spectateur n’est reparti déçu…

              Piste bien préparée, plateau d’acier, ambiance “concert privé”…

              De ce que j’en ai vu sur leur live, il aurait fallu être difficile…

              #1676178
              Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

                Du coup, si on créait une cagnotte pour donner ses roros à Roro, ça permettrait d’apaiser les tensions ?

                Quelle bonne idée, d’aider les pilotes dans le besoin.

                ;-)))

                #1676179
                dilhat
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  gator a écrit :

                  Haaaa, tiens, lui il est bon aussi, il a bien pigé le contexte et les enjeux…
                  Tiens, prends ça, Pichon-la-pleurniche…
                  ;-)))

                  ”ce n’est pas un sport de communiste”:))))

                  De fait, on n’avait rien vu de tel depuis Wholen 74…

                  #1676180
                  dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dilhat a écrit :

                    Du coup, si on créait une cagnotte pour donner ses roros à Roro, ça permettrait d’apaiser les tensions ?

                    Quelle bonne idée, d’aider les pilotes dans le besoin.
                    ;-)))

                    🙂

                    #1676185
                    frankystyle
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      frankystyle a écrit :

                      gator a écrit :

                      Haaaa, tiens, lui il est bon aussi, il a bien pigé le contexte et les enjeux…
                      Tiens, prends ça, Pichon-la-pleurniche…
                      ;-)))

                      ”ce n’est pas un sport de communiste”:))))

                      De fait, on n’avait rien vu de tel depuis Wholen 74…

                      Désolé, j’ai pas la réf’, comme disent les gamins!

                      #1676187
                      Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Le ganja , il réagit plus vite aux provocations qu’a la léche.. hein DMR :-))) LOL

                        Le ganja il a pas le temps… Driv’, j’ai même pas vraiment compris tes idées, pourtant je doute déjà qu’elles fonctionnent, sorry. Merci pour la lèche, c’est gentil mais t’es pas obligé. Promis on se boit une bière sur une course. 

                        Pas de problème Ganja :-))) 

                        Comme tu te doute , j’etait dans la plaisanterie,:))) mais pour la bière, c’est quand tu veux :-))) 

                        je t’ai posé la question car j’ai vu que tu était présent et avait posté :-))

                        mais y’a 10 page à lire mini :-)))PTDR

                        ET je sait que ton emplois du temp est quelque peu surchargé ses temp çi  :-)))

                        la reflexion n’etait qu’une boutade en réponse gator qui disait que tu m’avait mis un vent :-))) LOL

                        bon courage a toi :-))

                        #1676188
                        Gator
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

                          Désolé, j’ai pas la réf’, comme disent les gamins!

                          Falta privé du titre par le KGB, lol, t’as sûrement déjà entendu parler de cette histoire célèbre… 

                          Allez, pour une fois que la Giloooose fait autre chose que des compils de tableaux Excel chiantes comme la pluie, rendons-lui cette grâce… Checke la troisième page.

                          Tu noteras que Dilhat n’a pas du tout le sens de l’exagération, lol…

                          https://memotocross.fr/downloads/fpm-gp-falta-j.pdf

                          #1676189
                          fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Lupino n’étant pas là, manquerait plus qu’il se plaigne…
                            ;-)))

                            oh purée, je viens de choper “La Driv One Sx”.. 

                            Monticelli 

                            #1676191
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, Lupino est aussi mauvais que Clochet.

                              Invisible!

                              #1676208
                              chlouis.ch
                              Participant

                                J’ai écouté Aubin et lu Pichon. Au moins le premier parle mieux que Fevre écrit. 

                                Je tiens à préciser que je respecte TOUS les pilotes quel que soit leur niveau mais….

                                Déjà l’élite me fait pas rêver (je dis pas sur place ce serait différent mais à travers la presse, non) mais là je trouve cela grotesque. Savoir que le fils de Pichon a gagné 6k l’an dernier pareil …  il se rend pas compte le papa que dire cela est dévalorisant…? 

                                J’ai l’impression de voir une France en miniature, “il y a eu le covid on a rien gagné et puis les autres sont mieux payés, yen a même qui sont venus nous piquer nos primes”

                                Au moins on a parlé de l’élite là….. du rêve à l’état pur.

                                Je comprends même pas comment un top gun du Mondial puisse dire des conneries pareilles, car tout est démesuré de toutes façons et même pas comparable des mes avec les meules d’usine entrainement, et les mecs qui payent la leur…voilà je m’y mets moi aussi, ahahahah

                                mais ya pas un conseil en communication chez Kawaaaaaaaa??????

                                Du rêve que je vous dit

                                #1676211
                                ganjaman
                                Participant
                                  chlouis.ch a écrit :

                                  Savoir que le fils de Pichon a gagné 6k l’an dernier pareil …  il se rend pas compte le papa que dire cela est dévalorisant…? 

                                  Bah non, je ne vois pas en quoi… Il fait partie d’un secteur lourdement impacté, comme la culture ou les boites de nuit. 

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.