Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #1676212
    chlouis.ch
    Participant

      Je veux dire qu’en annonçant cette ‘”valeur” de marché on va pas lui offrir 150k l’an prochain, c’est “la base” mais d’ailleurs je sais même pas le situer, son âge, ses résultats, son potentiel. 

      Mais là c’est le grand déballage, c’est contre-productif, après c’est mon point de vue. 

      D’ailleurs je capte pas le rapport avec la culture ou les boites de nuit …c’est pas le mx, on peut pas comparer. D’ailleurs on peut vendre toute son stock de moto  TT neuves en un jour de déconfinement mais pas remplir 4 fois la même salle de ciné lors de la même séance, si tu parles du spectacle vivant que sont les courses certes elles ont pas eu lieu.

      mais encore une fois my 2 cents.

      #1676215
      gator
      Participant
        ganjaman a écrit :
        chlouis.ch a écrit :

        Savoir que le fils de Pichon a gagné 6k l’an dernier pareil …  il se rend pas compte le papa que dire cela est dévalorisant…? 

        Bah non, je ne vois pas en quoi… Il fait partie d’un secteur lourdement impacté, comme la culture ou les boites de nuit. 

        Voilà.

        #1676216
        oneseventyone
        Participant
          chlouis.ch a écrit :

          Je veux dire qu’en annonçant cette ‘”valeur” de marché on va pas lui offrir 150k l’an prochain, c’est “la base” mais d’ailleurs je sais même pas le situer, son âge, ses résultats, son potentiel. 

          Bah il fait partie des mecs qui courent après les primes en chpt de France notemment.

          #1676217
          ;;
          Participant
            chlouis.ch a écrit :

            Du rêve que je vous dit

            Ah ça, depuis quelque jours, tous ces messieurs qui parlent de pognon qui veut pas rentrer dans les poches parce qu’ils font un sport qui rapporte queude, ils m’ont vendus du rêve que j’en passe de super nuits ! 

            Febvre aurait dû fermer sa grande bouche, les pilotes de l’élite aussi mais quelle misère quand même ! Il vaut mieux se faire le championnat de ligue par passion et là, au moins, les primes ne sont en rien une motivation.

            #1676218
            ;;
            Participant

              Et pendant ce temps, du côté du moto GP ….

              [People] : Jorge Lorenzo est allé chercher sa Lamborghini de 770 chevaux

              #1676219
              gator
              Participant

                Et si t’as pas une Lambo à 30 ans, t’as raté ta vie.

                ;-))))

                #1676220
                oneseventyone
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Et pendant ce temps, du côté du moto GP ….
                  https://www.paddock-gp.com/people-jorge-lorenzo-est-alle-chercher-sa-lam…

                  News presque aussi intéressante qu’une course de biathlon!

                  #1676221
                  gator
                  Participant

                    D’autant qu’en MX, Kéké, lui, est carrément ambassadeur Lambo.

                    #1676222
                    oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      D’autant qu’en MX, Kéké, lui, est carrément ambassadeur Lambo.

                      Lambo était un des sponsors de Ducat’ à l’époque du Jorge, ce qui doit aider à gratter une ristourne, peut être!

                      #1676226
                      martin
                      Participant

                        Les pilotes, c’est comme les paysans, ça se plaint toute l’année mais ça change jamais de métier …

                        #1676228
                        gator
                        Participant

                          Bon, piskoné dans le gros nawak, je crois que vu le contexte, il est grand temps que je vous ressorte mon chouchou Tommy “Cochonou” Johansson, parce qu’il le vaut bien.

                          ;-)))))

                          #1676230
                          ;;
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            gator a écrit :

                            D’autant qu’en MX, Kéké, lui, est carrément ambassadeur Lambo.

                            Lambo était un des sponsors de Ducat’ à l’époque du Jorge, ce qui doit aider à gratter une ristourne, peut être!

                            #1676231
                            gator
                            Participant

                              Merci de ton intervention, Sav’.

                              ;-)))

                              #1676232
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Merci de ton intervention, Sav’.
                                ;-)))

                                Une des meilleures de son histoire sur le forum, non? Au moins top3!!

                                #1676233
                                gator
                                Participant

                                  Il a bien fait avancer le débat.

                                  Febvre aurait dû en faire autant.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.