Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #1676047
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :
      oxboy a écrit :

      En tant que simple fan, j’avoue que je suis atterré.

      Mais pas surpris, non?
      ;-))

      malheureusement non,

      pourtant, j’y crois toujours, à ce rebond d’intelligence…

      :-))))

      #1676048
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Image exclusive: Oxboy en Oxbow, atterré.

        On a le même souci capillaire…

        🙂

        #1676051
        Driv one SX
        Participant
          frankystyle a écrit :

          Il serait grand temps que tout le monde se retrouve pour discuter au lieu d’exprimer son point de vue sur les réseaux. 

          Oui, chacun de son coté , tu hurle dans le vent 

          Pourquoi pas ici même,comme je l’ai suggerer..dans le vent :-)) LOL

          Mais au final , c’est possible en fait ..Richard connais et s’entend trés bien avec mika, Nono, et plein d’autre pilotes … 

          Et je pense aussi que certains d’entre nous, plus ou moins neutre ,pourrait amener certaines choses positive au débat (en etant capable de rester sérieux) ou voir un “arbitrage exterireur” vu par les fan ou supporter du MX

          Hélas, une fois de plus, cela restera certainement un vœux pieux de ma part 

          Mais je ne suis pas du genre a dire : C’est impossible et qui ne tente rien n’a rien ….

          #1676058
          gator
          Participant

            Pourquoi ne postules-tu pas pour un poste à l’ONU?

            Tu as manifestement la vocation, et puis tu serais loin de nous et très occupé.

            #1676061
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Pourquoi ne postules-tu pas pour un poste à l’ONU?
              Tu as manifestement la vocation, et puis tu serais loin de nous et très occupé.

              Rôôh….c’est pas un peu tétéphoné comme guet-apens ??:-)))

              #1676063
              Driv one SX
              Participant

                Et puis faut avoir dépassé “mat sup”  :-))) LOL

                #1676066
                Driv one SX
                Participant

                  Pour ma part,je proposerait une base mini garantie pour les pilotes ,et un pourcentage ajouté en cas de bonne recette :-)))

                  Une sorte de partage des risques / implications en fait ?? 

                  Car les Clubs AUSSI doivent vivre

                  #1676067
                  gator
                  Participant

                    Pour ma part, je proposerais qu’on les laisse se démerder entre eux.

                    #1676068
                    frankystyle
                    Participant

                      Alors, Driv’, je disais bien : ”discuter entre personnes concernées”. 🙂

                      #1676070
                      gator
                      Participant

                        Primes Élite: le point de vue de David Vuillemin.

                        ;-)))))

                        #1676071
                        gator
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

                          Alors, Driv’, je disais bien : ”discuter entre personnes concernées”. 🙂

                          Driv se sent manifestement très concerné.

                          ;-))

                          #1676072
                          Driv one SX
                          Participant

                            C’est pas aussi idiot que cela en a l’air, et pourrais pousser ou motiver certains acteur pilote ou industrie , a faire partie prenante du truc,et a promouvoir gratuitement pour les clubs leurs manifestation via les reseaux sur lesquels les pilotes inviterai leurs fans en leur proposant des scéances d’autographe avec distibutions de goodies genre auto collant ou pourquoi pas de tombola pour gagner le mayot de course dédicacé…:-)))

                            Des idées yen a plein dans le tete a Driv :-)))

                            #1676073
                            oneseventyone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Pour ma part,je proposerait une base mini garantie pour les pilotes ,et un pourcentage ajouté en cas de bonne recette :-)))
                              Une sorte de partage des risques / implications en fait ?? 
                              Car les Clubs AUSSI doivent vivre

                              C’est déjà le cas, du moins ça l’était il y a 10 ans, je crois que c’était 60 balles la qualif’ en Elite, et le reste “bonus”, mais bon y a 10 ans, Ferrandis en remportant le chpt 250/450 avait eu un poti chéquos de 30K je crois..

                              Je crois que mon pote, avec un top10 général repartait avec un truc genre 250 balles, et pour un top 3 en National MX1 c’était de quoi payer le Mcdo à lui, le mécano et moi. lol

                              #1676074
                              Driv one SX
                              Participant

                                Honnêtement,qu’en pensait vous ?? 

                                Tout cela est réalisable sans frais ,juste avec une implication collective, non ??

                                #1676075
                                gator
                                Participant

                                  L’argent est de toute façon depuis des lustres un sujet touchy dans le parc France…

                                  Tiens, ça me rappelle une conversation amicale distrayante dont j’avais été témoin il y a fort longtemps entre Coisy et Coulon (y a prescription). Le second demande au premier, qui dominait alors le SX français, s’il touche des primes de départ en plus des primes de classement. 

                                  “Bah ça dépend des courses, mais quand j’en touche, les organisateurs me demandent de pas le dire.”

                                  “Ha? Il y a 15 jours, t’as pris une prime, là-bas?”

                                  “Non, j’avais rien.”

                                  “Et ici?”

                                  Coisy, mort de rire… “Ha bah ici, j’peux pas le dire.”

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.