- Ce sujet contient 150 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 2 mois.
Primes Elite : le point de vue de Mickael Pichon
-
AuteurMessages
-
10 juin 2021 à 18h06 #1676112
Regarde moi ,j’me suis sagement abstenus :-)))
Du coup chui rester jeune dans ma tête :-)))
Bon reston sérieux le « boss » est là. :-)))
10 juin 2021 à 18h08 #1676113Driv one SX a écrit :Regarde moi ,j’me suis sagement abstenus :-)))
Ouf.
10 juin 2021 à 18h10 #1676114gator a écrit :Driv one SX a écrit :Regarde moi ,j’me suis sagement abstenus :-)))
Ouf.
C’était mon geste pour sauver la planète. :-))) MDR
10 juin 2021 à 18h17 #1676115ganjaman a écrit :agluff a écrit :Il y a quelques années j’avais essayé de comprendre comment ça se passait niveau salaire la vie d’un pilote, c’était avec Choum à propos de Crapo, en gros, c’était un salaire payé par le team qui l’employait, et à coté, une actvité de travailleur indépendant pour la retraite, les stages, les courses hors championnat et tout ce qui était hors contrat de pilote. Je pense qu’il s’en est bien sorti.
Hum, ça a encore changé depuis. Maintenant, la plupart des « pros » font payer par papa ou un de ses copains entre 30 et 150000 euros (humhum Ivo) pour intégrer un de ces teams qu’on voit dans le paddock. D’après mes contacts, y’a 2 salariés en Elite. 2. Les autres sont à l’agonie financièrement, a fortiori avec le Covid. Pilote pro, c’est pas une bonne situation à moins d’être dans le top 5 mondial ou US.
Ben c’est évident, j’avais écrit il y à longtemps qu’on allait retrouver tout le monde sur le CFS, pas de bol, maintenant reste à espérer que le SX Tour ait lieu, en plus de l’Elite normal (sans guests et avec une jauge à 5000), reste à la FFM à gérer les primes d’arrivée de manière correcte.
Sinon, pour les 2 payés, on dira Soub et Desprey.10 juin 2021 à 18h42 #1676119Bon, de toute façon, ce sport est tellement aux antipodes des tendances sociétales lourdes qu’il va mourir, non?
La motocross, c’est un truc de djeun’s des téci qui font chier le monde en toute illégalité, c’est sale, bruyant, machiste, irrespectueux, non-citoyen, ça détruit la planète, il est grand temps qu’on fasse disparaître ce truc idiot.
10 juin 2021 à 18h47 #1676120gator a écrit :Bon, de toute façon, ce sport est tellement aux antipodes des tendances sociétales lourdes qu’il va mourir, non?
La motocross, c’est un truc de djeun’s des téci qui font chier le monde en toute illégalité, c’est sale, bruyant, machiste, irrespectueux, non-citoyen, ça détruit la planète, il est grand temps qu’on fasse disparaître ce truc idiot.+ 1000 .
Vive le biathlon qui est tout l’opposé ! :-))
10 juin 2021 à 18h52 #1676121savourel a écrit :
Vive le biathlon!Je crois qu’il est urgent et indispensable qu’on supprime la partie tir de cette discipline inutilement belliqueuse et agressive, et qu’on en fasse disparaître toute notion de vitesse afin de promouvoir les circulations douces.
10 juin 2021 à 19h04 #1676122Bon les gars je suis en train de regarder Ernée sur le lien du site …
heeeu comment dire … appris les interviews des pilotes au début , je trouve un peu salaud de refoutre toute cette polémique de primes (et des pionts) sur la seule tête du pauvre Romain FEBVRE HEIN :-(((
Audiquer L’a remise sur le grill à chaque pilote :-((
et son interview de Nico prouve bien que le problème ne vient pas seulement de Romain hein .
Le malheureux en a pris plein la tronche alors qu’il était loin d’être le seul à avoir vu ou parler des des problèmes :-)))
Libre à vous de regarder pour vous faire votre propre opinion
Clairement il n’a fait qu’appuyer sur le mauvais bouton GROLOL
AUDIQUER Avait déjà bien chargée la précontrainte du ressort de fourche :-)))•PTDR
au premier freinage Romain c’est pris le guidon dans la tête :-)))
10 juin 2021 à 19h08 #1676124Driv one SX a écrit :AUDIQUER
De qui tu parles? Qui c’est?
10 juin 2021 à 19h15 #167612610 juin 2021 à 19h49 #1676130gator a écrit :Driv one SX a écrit :AUDIQUER
De qui tu parles? Qui c’est?
Tu confonds pas avec O’Dijker?
10 juin 2021 à 21h46 #1676132Pour ma part il y a un point qui me dérange beaucoup avec cette affaire, c’est le manque de respect total envers l’organisateur. Mettre sur pied une épreuve malgré les différentes contraintes liées à la pandémie plus la jauge (1000 spectateurs maxi) n’a pas été chose facile j’imagine. Quand tu organises, tu aspires à ce que le spectacle soit à la hauteur et permettre de satisfaire ton public. Là, 1000 spectateurs maxi ça met du plomb dans l’aile direct. Je me mets à la place des bénévoles du club, difficile de se motiver. Résultats des comptes une polémique nauséabonde mise au jour par un de nos top gun qui à une semaine de la première course du mondial n’a rien d’autre à faire que poster et provoquer un bordel pour rien.
certainement les effets du confinement j’imagine ;-)))
comment il dit DV12, quand tu veux gagner le championnat tu dois ;
manger, penser, dormir et ch… motocross. Apparemment tout le monde ne partage pas son idée ;-)))
10 juin 2021 à 21h50 #1676133Moi, j’aime bien lire les réactions chez le gros…
C’est gratuit et souvent très distrayant.
;-)))
10 juin 2021 à 21h54 #1676134Haaaa, tiens, lui il est bon aussi, il a bien pigé le contexte et les enjeux…
Tiens, prends ça, Pichon-la-pleurniche…
;-)))
10 juin 2021 à 22h12 #1676136Driv one SX a écrit :Bienvenue dans la discussion ganja :-))
Toi qui est au cœur du truc, que pense tu des mes idées ?
Sincèrement hein.. Sont elles réalisables ou trop idéealiste ou d’un autre temp ??T’as beau fayoter grave, tu t’es quand même pris un méga vent…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.