- Ce sujet contient 137 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 4 mois.
Preview MXGP2023
-
AuteurMessages
-
12 mars 2023 à 21h12 #1720902gator a écrit :
P… dire qu’Herlings a incroyablement redressé la barre en 24 est un doux euphémisme.
Je sais pas si c’était surtout déprimant hier ou essentiellement impressionnant aujourd’hui, lol, mais le changement est radical.
;-)))je pense que Jeffrey est là où il pensait être à la veille de ce premier GP…dingue ce qu’il peut se passer en 24heures…
12 mars 2023 à 21h20 #1720907Bon maintenant, quand vous écrirez Fernandez pour parler de Ferrandis…
Il faudra se corriger !
:-))
12 mars 2023 à 21h22 #1720909oxboy a écrit :gator a écrit :P… dire qu’Herlings a incroyablement redressé la barre en 24 est un doux euphémisme.
Je sais pas si c’était surtout déprimant hier ou essentiellement impressionnant aujourd’hui, lol, mais le changement est radical.
;-)))je pense que Jeffrey est là où il pensait être à la veille de ce premier GP…dingue ce qu’il peut se passer en 24heures…
Ouais, de mémoire, il espérait repartir genre quatre ou cinq…
Franchement, hier, l’objectif paraissait totalement irréaliste.
12 mars 2023 à 21h39 #1720920Jeffrey avait déclaré qu’il espérait un top 5 pour le premier GP
13 mars 2023 à 16h56 #1720983gator a écrit :oxboy a écrit :gator a écrit :
P… dire qu’Herlings a incroyablement redressé la barre en 24 est un doux euphémisme.
Ouais, de mémoire, il espérait repartir genre quatre ou cinq…
Franchement, hier, l’objectif paraissait totalement irréaliste.On parle d’Herlings, c’est quand même pas la première fois qu’il assied son monde !
13 mars 2023 à 17h12 #1720984Nan mais sérieux, samedi, le gars se tirait la bourre avec Beubeu pour la 15e place…
Il m’a fait flipper, lol…
13 mars 2023 à 17h39 #1720985gator a écrit :Nan mais sérieux, samedi, le gars se tirait la bourre avec Beubeu pour la 15e place…
Il m’a fait flipper, lol…Sacré bluffeur ce Jeffrey n’est-ce pas ? Tu crois qu’il va nous la faire toute la saison ?
13 mars 2023 à 17h42 #1720986Je vois toujours pas où est le bluff ni quel serait son intérêt. Et j’attends toujours l’explication de Driv…
;-))
13 mars 2023 à 18h47 #1720989gator a écrit :Je vois toujours pas où est le bluff ni quel serait son intérêt. Et j’attends toujours l’explication de Driv…
;-))Et j’attends toujours l’explication « éclairé » de Driv… SVP
;-))))
13 mars 2023 à 18h52 #1720990Phiphix, ça allait de soi.
Tu es quasiment dans le pléonasme, là…
;-)))
13 mars 2023 à 21h49 #1721000Bon ben Herlings, il a eu… la trouille.
Voilà.
“I really don’t know how I got it done. Throughout the weekend I got better, but Saturday, I was really like, this is not Jeffrey Herlings, this is not how I want to get it done. The first race back in 10th was just a shame.”
“I was just so scared something would happen and I made it way more difficult for myself. I actually got a good start and shut off, but then there were guys on my right, on my left, guys hitting each other, hitting me. Because I was mid-pack, it was chaos there.”
“I was so cautious because of all the injuries and I was scared, but I realized I needed to be with the front guys, because they are safer to race.”
“Today I told myself, let’s just make it happen. I had a good start and was up with the top guys. I was a bit off, but not much, but I was pretty happy with what happened today.”
13 mars 2023 à 22h03 #1721001Il a eu peur parce qu’il sait bien que Paturel fait rien que des bêtises …
13 mars 2023 à 22h06 #1721002C’est clair qu’il est assez terrifiant, Beubeu.
;-))
13 mars 2023 à 22h30 #1721009gator a écrit :Bon ben Herlings, il a eu… la trouille.
Voilà.
“I really don’t know how I got it done. Throughout the weekend I got better, but Saturday, I was really like, this is not Jeffrey Herlings, this is not how I want to get it done. The first race back in 10th was just a shame.”
“I was just so scared something would happen and I made it way more difficult for myself. I actually got a good start and shut off, but then there were guys on my right, on my left, guys hitting each other, hitting me. Because I was mid-pack, it was chaos there.”
“I was so cautious because of all the injuries and I was scared, but I realized I needed to be with the front guys, because they are safer to race.”
“Today I told myself, let’s just make it happen. I had a good start and was up with the top guys. I was a bit off, but not much, but I was pretty happy with what happened today.”‘Fectivement, dixit him, il s’est vraiment fait peur dans les premiers tours…
Mais c’est vrai qu’après seize mois sans courses, faire un retour à ce niveau, ça doit faire paniquer un peu.
Bon… il dit bien qu’il a roulé « en retrait »… ce qui signifie que ça va barder pour les autres dans 15 jours en Sardaigne !!!
:-)))
13 mars 2023 à 22h44 #1721010random a écrit :Mais c’est vrai qu’après seize mois sans courses, faire un retour à ce niveau, ça doit faire paniquer un peu.Surtout sur le Nürburgring…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.