Présentation lucky =)

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #572739
    oxboy
    Participant

      Je savais que tu avais un vie bien remplie Laurent, mais à ce point….

      Chapeau…

      #572740
      redneck
      Participant

        c est vrai que jen ai pas un instant à moi, et plus particulièerement en ce moment  puisque je suis en plein préparatifs pour la fameuse mégateuf chez Emmanuel. Le capitaine fait le mort en ce moment , mais t’inquiète je vais débusquer le loustic et après ce sera un jeu d enfant de le convaincre

        Par contre j ai pensé à une course de PW autour de son potager bio, et là, j’suis pas certain d obtenir son accord.

        J ai aussi pensé à la clever school pour lancer la soirée, t en pense quoi.?

        et toi qui connais l endroit, tu crois qu on peut y acceder en bateau mouche ?

         

        bref pas mal de taff encore, mais vous pouvez sûr que ca va être de la bombe. J ai hâte

        #572742
        oxboy
        Participant

           Une fête de capitaine, je n’ose pas imaginer l’ampleur de l’évènement….il a un rang à tenir le bougre….

          D’ailleurs c’est une très bonne idée de départ, pour envisager une télé réalité…

          Manu’s party, ça en jette….

           

          #572743
          oxboy
          Participant

             Manu ayant le sang bleu, je pense qu’en venant avec des YAM ça devrait le faire..Notre flying captain est resté un grand sentimental…Je propose, en lieu et place du traditionnel casque, un bonnet de bain…Manu sera sensible à cette marque d’attention…

            Et s’il a une piscine, un concours de bombe serait pas mal…il suffira juste de dégeler le grand bain avant….

             

            Pour le bateau mouche, je vois ça avec Téfli…

             

            #572745
            redneck
            Participant

              pt1, tu peux m’expliquer comment tu fais pour systematiquent te foirer dans l’assemblage de tes 12 mots de vocabulaire?

              #572746
              tractozor
              Participant

                Réservez moi le N° 111 j’arrive, il me reste plus qu’à  caser le bloc du 450 dans ce petit cadre…;o)))

                #572747
                redneck
                Participant

                  Franchement Dom, que tu puisses seulement te poser la question…

                  t’imagines  quand m^me pas qu un homme de son calibre, avec ses gros cigares, son 4×4 dernier cri , et son whisky de 15 ans d ‘âge puisse ne pas posseder une piscine ?

                  Allons !

                   

                  Evidemment qu il en a une, et parait m^me qu il aurait demandé à la mairie de faire  réduire la vitesse à 15 km/h à hauteur  de sa maison, et qu il aurait  coupé sa magnifique haie, afin que tous le monde puisse l’admirer.

                  #572748
                  Anonyme

                    enfin je voulais dire  guitare  non electrique , désolé j’y connais queud  en instruments de musique…….. ;-))

                    #572749
                    redneck
                    Participant

                      houlà mon ami, il semblerait que tu n’aies pas qu un seul faux pli au ciboulot.,-)

                       

                       

                       

                       

                      #572750
                      Anonyme

                        Avec ta tête de fer à repasser , tu pourrais l’aider.

                        #572751
                        sebcrf09
                        Participant

                          allez roulez les vieux oh lieu de trainer sur le forum….. et dire des conneries et saboter des posts…. vous fermerez votre gueule lol! moi j suis pas sur le terrain car bobo à la jambe sinon je serais pas là a écouter des conneries 😉

                           

                          #572752
                          Anonyme

                            Et c’est parti ! youpppppppppppppiiiiiiiiii !!!!!!!!!

                            #572753
                            redneck
                            Participant

                              ,-))))

                               

                              Bien vu.

                              #572754
                              lucky57
                              Participant

                                 Excusez moi de vous intérompre :p en ce moment je prépare les dossiers du Bac et je rame ..  j’ai pas trop le temps de passer sur le fofo bref ce matin sortie de 2 heure en forêt et j’ai reussit à grimper pour la première fois une sacré pente j’a esseyer de doser la puissance avec l’adhérance c’était juste mais après 15 essaie et forcément 15 chutes j’y suis parvenu ^^ 

                                PS: j’ai eu un gros choc en voyant 40 réponses mais j’ai tout lu ^^ et j’ai rien compris ^^ :p bonne soirée 😉 

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.