Présentation lucky =)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #390038
    lucky57
    Participant

      Voilà je me présente je vient de moselle j’ai 18 ans et j’ai commencé la cross depuis le 4 mars 2014 je fais des sorties en forêt et j’aimerai essayer le vrai terrain de cross à bitche j’ai eu quelques soucis avec la moto et je recherche des pilote qui possèdent également une KTM 125 sx de 2007 pour discuter de nos problèmes rencontrés et pourvoir les résoudres ensemble je vous mets quelques photos de ma bestiole 🙂 si vous avez également des photos et des vidéo de vos sorties ajoutez moi 😉 Lucas kremer sur face 😉  je ne parvient pas à mettre les photos RDV sur face alors ..;)

      #572723
      hotrod22
      Participant

        Salut luky!

         

        bienvenue!

        c’est bien d’aller sur des terrains de cross (mieux que de rouler hors la loi dans les chemins ^^)

        Pour les problèmes c’est quoi le truc? (j’ai pas de ktm mais bon)

         

        #572724
        redneck
        Participant

          Bienvenue à toi.

          J ai pas facebook.. mes parents sont contre. Alors si tu veux bien continuons les présentations ici.

          J ai 22 ans,j’habite l’Alsace, et j ai  une katoche 150 sx préparée supercross. J ai déjà quelques fois roulé à Bitch, mais en version race, ma moto n’avance pas trop là-bas ( me demande pas pourquoi, j en sais rien du tout ).  Mes passions outre le motocross sont la course d’orientation, la peinture sur soie  et la restauration de veilles voitures ( j ai une preference pour les Samba et les LNA ). Je m’occupe aussi de l’elaboration de costumes pour un club de twirling bâton qui participe au championnat de France.   Bref t’auras compris que j ai la fibre artistique plutot developpée. 

          J aime, l’écologie, les marseillais à Rio,  construire des cabannes en foret,  le championnat AMA ( moins le championnat de monde ), les rencrontres sympas avec les amis du forum mx2k, parcourir les chemins forestiers en wheeling, la cuisine alsacienne ( specialement les tartines de saintdoux avec une saucisse de Stras. posée dessus.. hmmm ) , les ch’tis,  et depasser les ptits vieux à la caisse de supermarché ( ou une quelconque autre queue d’ ailleurs ).

          Je rêverais de participer à un lancer de nains en discothèque, et j’ai pour projet de traverser le pays  ( Belfort- Roscoff ) en autobox.

          J aime pas , les vieux qui essaient de me griller, les chiens , les geraniums sur les rebords de fene^tres,  Mimi Mathy, , les coridas, ou  perdre aux jeux de societés.

          Voilà, à tres bientôt sur un terrain j’espère

          #572725
          hotrod22
          Participant

            pareil pour mimi mathy…

            #572726
            the mx addict
            Participant

              Joli…

              ;-)))

              #572727
              Anonyme

                à là  pour les cabanes en forêt , cela m’interresse ,   Red  ???

                si tu as des exemples en photos je suis preneur , car je souhaite en faire une grande  à deux étages  dans le gros chêne derrière chez moi ….

                 au deuxième terrasse avec une salle de jeux pour le petit  et deux lits supperposés  pour faire la sieste à l’ombre des branches l’été….

                au premier  un kiosque à musique isoler phoniquement afin que maman y joue son saxo, flute et autres guitare à cordes , pour nous bercer pendant que le vent souflle sur les branches

                et au rez de chaussée , coin cuisine et surtout une cave histoire de grignoter en famille ou déboucher de bonnes bouteilles entre potes  tout en refaisant le monde du MX…..

                je commence les travaux cette semaine  par les plans ,,, ton savoir faire et ton intéligence hors norme  pourrait me convenir ………

                elle est pas belle la vie

                d’avance merci red !!!

                …..

                #572728
                yoyo44
                Participant

                   ha bas tu fais bien de lui demander……c’est toujour "poilant" de voir notre bonne vieille truffe descendre

                   

                  https://www.parislabel.com/wp-content/uploads/2010/11/Niche-au-Chien-Volant-de-Michel-Neff-Photo-marlin-ledito.jpg

                  #572729
                  zicenride
                  Participant

                    C’est vrai qu’une guitare avec des cordes, c’est mieux…

                    #572731
                    veteran5.1
                    Participant

                       Et qui c’est qui va prendre sa 2ème déculotté en moins de 3mois?

                      flamby 1er et sa bande de gaucho!!!!

                      #572732
                      Anonyme

                        Et qui va revenir au pouvoir ?

                        Nico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #572733
                        ganjaman
                        Participant

                           Pattes poilues ? Un cycliste comme lui, ça m’étonnerait. C’est tout ce que je dirais sur cette affaire. 

                          #572734
                          redneck
                          Participant

                            bah, comme d’hab.toutes les réponses figurent dans l’excellent questionnaire. Seul bémol, l’interrogation sur Balkanny…. j ‘y crois pas un instant car ce dernier a participé depuis plus de 20 ans à toutes les entourloupes aux côtés du mini-nain . Quelques une sont d ‘ailleurs  mentionnées dans le chapitre 20 de l’excellent "French corruption ". Le risque est donc bien trop grand.

                             

                            Reste que de le voir réduit à devoir faire le grand ecart pour ramarrer quelques pinpins de son parti totalement disloqué, et nous faire le coup du changement  ( le 85 ème si j ai bien compté )et de l ouverture à l autre, alors qu il y a peu une simple gueulante aurait largement suffi….me fait dire que  c est pas encore gagné pour son retour, et que les mimiles style darky/51, s’enflamment peut être un peu vite.

                            #572735
                            Anonyme

                              Comment qui font pour s’enflammer ?

                              #572736
                              tmv
                              Participant

                                Pas son genre. Du tout du tout…

                                #572738
                                redneck
                                Participant

                                  t’as raison, des gros bourrins bien lourdingues il en faut aussi.

                                  Merci à toi

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.