📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

preparer ma fourche de katoche

• Auteur
    jojo ktm
    Participant

put… de fourche de m..de. non je plaisante mais mon 250 EXC 04 tape sur les bosses donc guidonage donc gros volume de tps en tps et ça, ça fait pas plaisir (casque, maillot …etc tt a changer)

Si qqn sait chez qui je peut faire une bonne prep de ma fourche les solutions sont les bien venues.

Merci d’avance et on reprend l’entrainement pour la saison prochaine.

BONNES FETES A TOUS.

ktm76
      Participant

Salut, moi je ne te conseille pas BUD car j’y ai fait préparé mes suspensions de 125 SX 2004 et il m’avait oublier une cale et bousiller les filetages d’1 tube de fourche car il était mal vissé. A+ Bonnes fêtes

paulolesgaz
        Participant

Je roule sur HSB avec la même fourche, et j’ai rencontré les mêmes soucis. Un passage chez Rodo (Rognac – 13) et la fourche a été améliorée dans tous les domaines (onctuosité sur les petits chocs, plus de talonnages, et surtout disparition des guidonnages intempsestifs).

shaftracing
          Participant

je te propose mes services.
            je prépare les suspensions de xavier serriere qui a la meme moto que toi et qui est champion d’enduro pays de loire 2004 en ligue 1.
            on a bcp bossé dessus et c’est maintenant un régal.
            la moto gomme les chocs, ne talonne pas et le guidonnage en ligne droite a disparu.
            @+
            regis,shaft racing,préparateyr suspensions,tel : 0-240-250-165

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce