📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

preparation suspensions

• Auteur
    titchou
    Participant

salut a tous.

je voudrai savoir si ca vaut le cout de faire preparer des suspention de 125 cr annee90,je m’explique croyais vous que j’aurai un bon resultat,dison comme des suspensions d’origine de nos jours ou alors c’est de l’argent foutu en l’air.mon niveau loisir.

merci pour vos reponses concretes

cfm
      Participant

salut
        si tu veux te faire plaisir – oui
        resultat pour ton niveaux loisir rien de vraiment remarquable.
        procede plutot a une bonne remise en etat av et ar
        voila mons avis
        A+

Anonyme

non ca vaut pas le coup !!!!!!!!!
          a mon avis : une bonne vidange , des joints spy et des bagues neuves ,une huile tres tres fluide a l avant .
          une vidange a l arriere et hop le tour est joue.
          des bon reglages ca suffit .
          la prepa ca va te couter un oeil parce qu il te faudra changer tout les clapets vu l age de ta moto.
          salut

teamarseplot
          Participant

j’aimerais bien savoir ce qu’un preparateur fait lors d’une prepa fourche???
            c’est quoi les settings???…
            car moi j’ai tout changé ce que j’ai pu,tout reglé a ma convenance…enfin je pense!
            et quel bon preparateur de confiance dans le region lyonnaise?…
            ça fait plein de questions tout ça!
            bye

Anonyme

les setting c est le compromis d empilage des clapets soit en compression , soit en detente et c est la dessus qu un preparateur digne de ce nom doit agir!! apres il s agit de trouver les bon ressorts et voila mais bon faut ce mefier certain gros malins ne font pas grand choses a l interieur ils jouent juste sur la compression pour que la fourche soit plus souple au debut se qui demande peu de temps et en plus ils facturent plein pot alors la je dis pas cool!!
              sinon tu as GOBY dans ton coin qui fait du bon boulot ! voila cio

teamarseplot
              Participant

merci c un peu ce que je m’imaginais sans rien y connaitre
                par contre j’ai entendu plutot du « mal » de goby ds la region,mais bon,doit toujours y’avoir des mecontents!
                merci
                bye

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce