📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

preparation suspension?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tout le monde,

actuellement je roule sur un 125 sx 2001 et je voudrais savoir si une préparation suspension change vraiment le caractère des suspensions??

Je l’ai durcit au maximum (avec le niveau maximal d’huile) et sur des gros saut elle a tendance a s’écraser.Je ne peut donc pas me mermettre d’arriver un peu court ou trop long.Ainsi j’aimerais bien ne pas freiner devant les sauts pour éviter de me faire éjecter derrière!!!

Quel préparateur me conseillez vous?

Faut-il faire l’amorto avec la fourche?

MERCI

A+ lolocross

davidmax
      Participant

salut loic
        si tu veus profiter pleinement de ta moto passe par une bonne preparation suspensions fourche et amortisseurs tu verra c est la base , car ce que tu as fais (rajouter de l huile) ça vaut rien de rien a part en faire un bout de bois , les suspensions c est bien plus complexe , je fais prepare depuis plusieurs saisons et je peus te dire que les sensations matiere de pilotage sont formidable , par contre a toi de voir, car les faire preparer c est bien mais les regler apres pour toi c est mieux , donc trouve un preparateur qui pourra venir avec toi sur un circuit et te donner les bons conseillers et les regler au petits oignons ,bonne bourre salut

jaws-
        Participant

la bonne adresse pour ta région : MAC raçing a MEZE (34).
          tu roules où dans l’aude?

Anonyme

Je ne suis plus dans le 11 car j’ai déménagé et j’habite en picardie (dans l’oise 60). Merci pour vos conseils et bon gaz a tous
            A+ molick

chanel
            Participant

demandes donc à J.Hemery,je crois qu’il vient de monter sa boite de préparations.En plus il habite dans ton coin.

Anonyme

salut molick!! j’ai roule sur un 250 sx 2000. j’ai fait preparé les suspensions. j’ai longtemps hesité sur le choix du preparateur!!! finalement, j’ai tous envoyé a la sima!! et oui, c’est du wp d’origine!! et qui prepare mieux du wp que wp???? j’ai jamais eu d’autre suspensions aussi performantes!! je suis pas un top pilote mais là, la différence ete incroyable!!! rapidité et prix tres interressant. renseigne toi a la sima, les techniciens sont tres professionnels.

contiman
                Participant

le top, ca reste quand meme bud et bos

soriano-c
                  Participant

moi j’ai ete super satisfait de GOBY RACING!! BUD par contre…………
                    Bos j’ai jamais essayé.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce