📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabien, le il y a 23 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Préparation moteur 125 KX.

• Auteur
    titi3129
    Participant

J’aimerai savoir si quelqu’un posède des fiches ou trucs et astuces pour préparé son moteur soie même ?(125 KX de 96)Merci d’avance à tous les mécano !!

yamcrew
      Participant

t’as interet d’etre un bon en mécanique sinon, tu vas tout niquer!Laisse la prépa de ton moteur à un préparateur ou un bon concessionnaire.

mad steph
        Participant

il a raison

Gator
          Participant

La meilleure prépa pour une 96; acheter une 2004! Tu vas voir tous les watts que tu vas gagner! Ou 03 ou 02 ou 01 selon budget… Commence donc par refaire tout ton moteur à neuf, sinon…

titi3129
            Participant

J’suis d’accor ke les résentes(2003,2002) avoine +,mais quand on a pas les tunes et con n’a du matos pour fair une prépa on va pas se privé ….De plus mon oncle et le patron de revaltec alors même si je foir mon cylindre ….Vous connésé revaltec j’espère ??!

doctor d
              Participant

Si ton oncle est le boss de révaltec, je vois pas l’intéret de ton post ! Il sait pas faire ?

lino
                Participant

REVALTEC !! cela me rappelle un post vieux de 6 mois au moins ou ……. Pour booster ta moto: un bon stage au pilote pour commencer

Gator
                  Participant

Il y a quand même une règle de base: une prépa se fait sur un moteur neuf ou refait à neuf. Sinon, gare aux ennuis…

fabien
                    Participant

une prépa sur une 96 un peu juste ,à part ébavurer et ajuster le tout c’est tout ce que tu peux faire et si ton pilotage te permet d’exploiter une moto plus puissante prends une plus récente et tu fera du travail sérieux

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce