📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

préparation et pièces à changer sur une 125 yz 03

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonjour,

Je souhaite acquérir une 125 yz 03 pour faire la saison 04 en ufolep en picardie.

Alors j’aimerai savoir ce que vous me conseiller de modifier sur cette moto?

Ligne de pot? Culasse? Boite à clapet? Prépa suspensions (YORS?BUD?Goby Racing? ou autre? )

Et tout ce que vous avez à dire sur cette moto?

Merci et joyeux noel a toutes et a tous.

Mickael

lino
      Participant
        Anonyme

PAS DE PANIQUE BIKER!! lol
          en ce qui concerne ta greg z je vai te dire ce que nous on a fait sur notre 2003; culasse celtic sport dome pour piston plat et piston vertex plat (honda) ; boite a clapet power box celtic sport; pot origine ( si il est en etat ) silencieux crd (mx );suspensions preparees boss engenering , deja avec ca ta de quoi torcher tout le monde en toute securite ; bon evidement tu fait un bon reglage carbu de base que tu adapte le jour de la course en fonction du tempset voila le tour est joue!!budget pour tout ca 700 EURO maxi et si il te reste des sous aprea ca tu te paye des stages si tu veux aller plus vite parceque la tu va vraiement alluciner quand tu va la faire craquer ta brelle.
          d ailleur au fait j en connais une a vendre toute equiper !! si ca t interesse?? envoi un mail
          aller bon gaz!!!!!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce