📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Préparation enduro

• Auteur
    rouls
    Participant

Bonjour a tous. Je vien d’acquérir un 125 EXC 2004 et je souhaiterait le préparer pour pouvoir affronter les piéges que nous réserve la nature. . . Par ailleur ma moto et déja équipée d’un sabot moteur. Merci de me répondre afin de me dire quelle modification aportées et quelles types de piéces metre …

freesteve
      Participant

met des protège mains intégraux ça peut sauver tes leviers de frein et embrayage ainsi que tes mains,
        tu peut mettre aussi un fil de fer que tu soude du bout de ton selecteur ou frein ar au cadre ça évitra au branches de se prendre dedans

freesteve
        Participant

met des protège mains intégraux ça peut sauver tes leviers de frein et embrayage ainsi que tes mains,
          tu peut mettre aussi un fil de fer que tu soude du bout de ton selecteur ou frein ar au cadre ça évitra au branches de se prendre dedans

freesteve
          Participant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce