📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Préparateur suspensions spécialité sable dans le 59/62 ou Frontière belge ???????

• Auteur
    babfamily
    Participant

Je cherche un super préparateur sable qui connait bien notre bon sable du Nord de la France afin d’optimiser au max ma KTM 125 pour ce type de courses (Fort Mahon, Touquet, Loon et surement bientot Berck/mer) Quelqu’un qui pourrait éventuellement m’aider à peaufiner tout ça sur place sur le circuit de Loon ou j’y suis toute l’année 1 à 2 fois par semaine … Il doit bien exister c’t’homme ????? Merci à JCM ou SandMan ou bien d’autres tops de me filer le nom de leur mécano la prochaine fois qu’ils passeront sur le forum ….. j’ai le droit de rever, non ???? Dommage qu’ils passent si vite sur le circuit !!! j’a pas l’temps de leur demander des conseils !!!! loool !!!!! Allez @ bientot et bon gaaaaz

Chris2k(Chris-tou-quet) hihihihihihihi

omagne
      Participant

pas d’hésitation pour WP c’est performance à mons en pévèle.
        0320591111 Maurice ou Vincent
        Si tu souhaite + d’infos…
        OLIVIER

gros loulou
        Participant

Et pour une kayaba d’yzf ?
          Aussi ?

gros loulou
          Participant

Et pour une kayaba d’yzf ?
            Aussi ?

babfamily
            Participant

ok merci !!! ils connaissent bien le boulot et nos chers terrains du nord pour que ca soit au max au top ????? @ bientot

babfamily
              Participant

ok merci !!! ils connaissent bien le boulot et nos chers terrains du nord pour que ca soit au max au top ????? @ bientot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce