📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

prépa

• Auteur
    anthometi
    Participant

comment boosté un 125 ktm exc 05

gilou-bilou
      Participant

Une bonne prepa suspensions …

shaftracing
        Participant

ca depend de ton usgae.
          mais le bloc ktm est plus plein en bas que d’autres.
          pour l’enduro, il est suffisant.
          si tu fait du mx, une ligne suffira.
          perso, je monte des lignes fmf qui vont bien car le gain se fait sur toute la plage de regime.
          sinon, tu aura un gain plus important en faisant préparer tes suspensions.
          je connait bien les exc, un de mes pilotes est champion des pays de loire ligue 1 +125 2t 2004 sur 250 exc avec des suspensions préparées.
          @+,regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

shaftracing
          Participant

ca depend de ton usgae.
            mais le bloc ktm est plus plein en bas que d’autres.
            pour l’enduro, il est suffisant.
            si tu fait du mx, une ligne suffira.
            perso, je monte des lignes fmf qui vont bien car le gain se fait sur toute la plage de regime.
            sinon, tu aura un gain plus important en faisant préparer tes suspensions.
            je connait bien les exc, un de mes pilotes est champion des pays de loire ligue 1 +125 2t 2004 sur 250 exc avec des suspensions préparées.
            @+,regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

anthometi
            Participant

je fini 2 en ligue en 250 2 tps sur hm ca fait 4 ans que je roulais sur des 250 j’ai déja fait une prepa suspension et je viens d’acheter une boite a clapet carbone que je n’ai pas encore essayé c’est une tres bonne moto surtout en franchissement mais j’aimerais gagner du couple pour éviter de toujours tapper dedans car j’ ai peur qu’au bout de 100km de balade soutenue que le moteur chauffe combien de temps avec piston et les roulement de vilo
              et un powernow?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce