Prem’s story dans MV

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #387873
    mxfarmer
    Participant

      Pas un commentaire sur le reportage publié dans MV sur Prem’s. Excellent sujet dans lequel on apprend pleins de choses sur le king du tee shirt de qualité…

      #536777
      Prems
      Participant

        C’est sympa de t’en inquiéter MX Farmer, mais on en avait un peu parlé sur un autre post! …et pis tout le monde ne l’a peut-être pas encore lu!…et pis ça intéresse peut-être que les vieux machins comme nous…qui sait?

        #536778
        boudiou
        Participant

          Ha oui, c’est vrai……………………bien sympa et édifiante, cette Prem’s story.

          Je vous ai souvent vu sur les circuits et je dois etre un des acheteurs du "fameux" t-shirt de Beaucaire qui n’avait pas eu le succès escompté dont vous parlez dans l’itw.

          #536779
          Anonyme

            j’ y étais  un gp 250cc ,  quelle année  boudiou ????

            #536780
            boudiou
            Participant

              Ho la la, mon pauvre………………trop longtemps,  je me rappelle pas du tout.

              #536781
              phiphix
              Participant

                 dans les années 90 ;-)))

                #536782
                Anonyme

                  non  1993, je viens de regarder dans ma collection de tee-shirt ,

                  les dirt-shirt était tellement de qualité que j’en porte encore aujourd’hui au boulot……

                  tiens Prem’s ??? si tu repasse par ici …… que devient ce célèbre fabriquant US ???

                  #536783
                  Gator
                  Participant

                    Tu remarqueras qu’il n’y a pas non plus la moindre réaction à l’interview fleuve (5 pages) de Luongo, plutôt fort bien menée par JCV, et sur laquelle il y aurait pourtant beaucoup à dire…

                    Où sont donc nos rebelles en carton genre la Giloooose et le Papyrus? Parce que là, il y a un certain nombre d’opportunités en or pour placer des vannes moisies à base de "promenteur" et autre "porcelaid"…

                    #536784
                    Anonyme

                      ils attendent que tu ouvre le bal !  je ne suis pas abonné à MV………

                      vas-y developpe ……..

                      #536785
                      Prems
                      Participant

                        Pas vus depuis des années!!! Je sais qu’ils n’existent plus, mais ne sait ni depuis quand, ni pourquoi!!

                        Ca me fait drôle de voir que je leur ai "survécu" c’était une belle grosse boîte, il y a des années où ils imprimaient plus d’un million de T-shirts!!!

                        #536786
                        Anonyme

                          ils étaient pourtant de très bonne qualité  …. trop peut-être  ??? la concurence à bas prix a mis la main sur le marché…….

                          #536787
                          Anonyme

                            dis- moi prem’s  ?? si il t’en reste dans ton grenier de chauché 1995  je suis preneur ,

                            car  ceux que je porte tous les jours  on commence a voir au travers du tissu à force des lavages hebdomadaire , mais l’impression n’a pas pris une ride pour te dire la longévité du produit…….

                            je serais à ernée et peut-être à st jean  , tiens moi au courant stp 

                            merci

                            #536788
                            the mx addict
                            Participant

                              Pas encore pris le temps de lire ce papier…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.