📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

PP blessé

• Auteur
    ikone
    Participant

Bon rétablissement Pierrick et garde le moral. Pourquoi ne pas en profiter pour nous concocter un petit concours avec des questions bien corsées ???

ganjaman
      Participant

Bon rétablissement vieux, et l’idée d’Ikoné est pas mal.

gunsho
        Participant

Pas toujours facile la vie de pilote MX. Bon courage Pierrick, reviens vite mettre le souk !

benoit 111
          Participant

ouais allez remet toi bien pp et reviens vite sur les pistes

totofe
            Participant

bon retablissement pierrick… ta pas de bole non plus tous les ans tu y as le droit aussi.. mais comment faites vous??? moi on ma pose 1 plaque et 6 vis ds lhumerus ca fais 11 mois ke je galere et encore 4 avant d esperer rerouler!!!…………. comment faites vous medicament ou autres??

jepeuxledire??
              Participant

c quoi son probleme a PP ?? il c pété quoi??

ktulu
                Participant

c’etait oû et quand ? :-/ bon retablissement. bonne idée le pti concourt.

kvalo
                  Participant

Championnat Suisse François, 2ème manche je crois

ikone
                    Participant

Pour plus d’infos sur la blessure de Pierrick, c’est ici : https://www.mx2k.com/detail_news.asp?news=243

doctor d
                      Participant

Too bad for you… Console-toi, tu vas devenir imbatable à la Playstation 😉 Courage mec !

lelor1
                        Participant

bon rétablissement P.P, combien il reste d’épeuves au Championnat de Suisse ?

Gator
                          Participant

Très bon rétablissement à toi Pierrick. J’ai beau avoir la réputation d’être bête et méchant (lol), ça ne m’empêche pas d’apprécier tes interventions toujours intelligentes, la qualité de tes analyses… et ton coup de gaz!

gregorymacgreg
                            Participant

Bon courage Pierrick, reviens nous en forme pour les SX hivernaux

eastieboy
                              Participant

merci les mecs, j apprecie vraiment et chaque post m aident a consolider!!!
                                vous rentendrez parlez de moi d ici quelques semaines car pour l instant j ai qu une main !!!!

pp

rmx
                                Participant

BON COURAGE PP et l idée de ikoné me plait bien aussi car j aimerais bien possédé un de tes maillot de cross
                                  a tres bientot sur un terrain

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce