📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

PP aurait peut être pas du

• Auteur
    kvalo
    Participant

aller se dégourdir les jambes en MX US ? ne JURA t il plus que par l’ AMA MX Champ ? Moi j’avais bien aimé Belpuig !

eastieboy
      Participant

pp aurait peut etre pas du …revenir !!!! LOL

nofoot_491078
        Participant

pourquoi tu dit cela kvalo heureusement que pierrick roule en championnat du monde sinon on aurait plus de francs comtois en championnat du monde depuis le depart de matthieu lalloz au etat unis et la suisse n’aurait plus de representant en championnat du monde

ganjaman
          Participant

Tu oublies Ristori, Bill et Charlier Mr Nofoot

benji
            Participant

egalemen naephlin en 650cc

no show
              Participant

No foot encore une occasion où faut réfléchir avant de parler : des Suisses en mondial, c’est vrai qu’il y en a pas beaucoup mais bon, il y a un qui est 13ème en MXGP, et Bill et Dupasquier, tu les mets ou?…Et je peux te dire que Pierrick voit des vilaines pour gagner des courses dans notre championnat…Demande lui comment va le no 8 du championnat Suisse…il ne l’a pas souvent battu cette années…bon Charlier, il est plus des votres que des notres…lol

nofoot_491078
                Participant

jesais qu’il i y’a julien bill et marc ristori sans oublier nico charlier si l’on regarde bien cela fait deux suisses un francais et un franco suisse

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce