📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 4 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

powernow sur 125sx2004 + demultiplication transmission

• Auteur
    Anonyme

de rien yo si j avais ete decu je l aurais ecrit aussi meme si des crosseux auraient pu dire que j avais du fric a foutre dans un bout de tole .quand je m exprime je reste honnete et objectif sinon je la ferme .par contre se serait sympa d avoir les reglages de chez ktm en direct parce que j ai quand meme un peu galere et c est pas du niveau du premier venu j ai du changer l aiguille le principal et la vis d air donc aiguille 1469d deuxieme cran principal 182 ralenti 45 vis 1 tours et demi niveau de cuve controle .plus 6 trous dans le carter amovible du filtre a air avec mousse derriere .valve dessere un quart de tour par rapport a l origine et voila .plus les booster nikel hauteur standart de depart pour la valve vous savez la hauteur haut de gorge de torique de culasse et bas de papillon de valve .j attends vos commentaires je precise etre novice en mecanique !

Anonyme

up!

molotov
        Participant

Je confirme, le powernow ça marche ( testé sur YZF 250 )

moreauni
          Participant

moi je confirme aussi je l’ai mi sur 250 yzf 2001
            du tonnerre dans les bas regime
            j’ai une petite question pour mr YO est que cela existe aussi pour la honda 85 cr 2004?

Anonyme

je crois que oui ca existe pour cr 85.

yo !
              Participant

Pour Bc 61:

pour les réglages, nous donnons une modification de réglage ‘typique’ par rapport à la configuration d’origine , il est quasi impossible de donner un réglage type pour , tous les types de silencieux, pots, boites à clapets, altitudes, hygrométrie et type de pilotage du client, donc notre indication va dans le sens ‘facile’ pour le pilote lambda moyen ,

un peaufineur (comme vous?), va surement trouver encore mieux…c’est la ‘réussite’ de ceux qui sont encore plus concentrés sur la mise au point .

entre trés bon et excellent, il y a toujours quelques minutes de travail et quelques connaissance supplémentaires.

les ‘tableaux de réglages typiques’ comme paraissent régulièrement dans la presse sont une abbération,

mais sont quand même une base de départ idéale pour un réglage de base, puis, chaque , pilote , région, type d’équipement requiert son lot d’adaptations.

Pour Moreauni.. oui le POWERNOW existe et est en stock chez nous pour le 85 CR2004

@plus

yo

Anonyme

j ai trouve mes reglages ce we nous avions une course de trophee de picardie et je peux t assurer que c est une balle la 125sx du fiston j ai tout repris de a a z samedi dans l ordre arrive d air du boitier de filtre placement du powernow niveau de cuve gicleur ralenti gicleur principal hauteur d aiguille calage de valve et ligne echappement doma modifiee maison au niveau silancieux plus bougie neuve . altitude 475m meteo pluie a outrance humidite 100 pour 100 type du terrain demandant allonge reprise mais sans brutalite a cause des 20 cm de boue partout . donc j ai du faire ca comme il faut car couleur bougie top sortie echappement legerement collante mais seche dans l ensemble .1er temps au chrono de sa serie .1ere manche depart devant chute en mi course reviens 4 .2eme manche depart dans les 4 et fini 2 .le seul souci c est qu il y un un peu trop de monde qui cherche a savoir pourquoi elle marche si bien meme des mecs qui jette la pierre a certaine piece dont je tairai le nom mais dont je vais en commander une seconde pour la 250crf qui arrive dans 15 jours ok yo?

moreauni
                  Participant

merci mr yo je t’appel demain pour passer commande

Anonyme

tu peux sans soucis en commander un si ta soucis pour reglage [email protected] conseils a distance enfin j essaierai

Anonyme

Combien coûte le powernow?
                        Esc-ce que quelqu’un connait l’ipone Boost est-il vraiment efficace?

Anonyme

powernow 140 euros plus le port .
                          pour l ipone sur une 125sx 2004 j en mets pas elle marche deja assez bien comme ca

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce