📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

POWERNOW ?

• Auteur
    ktoch 71
    Participant

Je voudrais savoir si le powernow est vraiment efficasse puissance couple pour 125 exc merci

progrip
      Participant

on la monte sur une 125sx 2004 c est top pour preuve le pilote n etant pas au courant de la modif au bout de deux tours d entrainement c est arrete pour demander ce qui avait ete fait a sa moto .on lui a dit la verite .plus de couple et plus d allonge moteur plus lineaire dans les montees en regime

dartagnan
        Participant

Et pour une 250 YZF ça raconte quoi? Ca marche vraiment bien ou c’est de la poudre aux yeux?

gros loulou
          Participant

Sur mon 450, c’est des mégawatts à mi-régime (PN et PN+).

dartagnan
            Participant

Ok pour l’apport en douceur à l’accélération mais est-ce que ça apporte un plus question puissance ou couple? Noublions pas que moi je fais du cross…. et que je ne suis pas du genre léger…

gros loulou
              Participant

Moi non plus Darta !
                Le PN apporte réellement un + en puissance sur les bas et mi-régimes, c’est la deuxième moto que j’équipe avec et je ne regrette pas l’investissement.

fred_426_38
                Participant

sur un 426, y en t’il qui pourrait me donner leur avis ?

ktoch 71
                  Participant

y a t’ il des reglages a faire sur les valves et la carburation une fois le powernow installé

dartagnan
                    Participant

Peux-tu précisé un peu gros loulou, tu as mis celui devant, les deux, réglages carbu, facilité de montage,….. Un peu tout quoi merci.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce