- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alfa, le il y a 22 années et 6 mois.
Power now?
-
AuteurMessages
-
10 février 2004 à 11h20 #485064
Salut à tous, je voulais savoir s’il y avait un gain de puissance suplémentaire si on mettait un power now ayant une ligne et ds clapets v-force? Si oui, est-ce que sa ne fragilise pas plus le moteur? Cela concerne un 125cr 04.
Merci pour vos réponses.
@+ et bon ride.
10 février 2004 à 13h01 #1326291Il n’y a aucun risque pour le moteur, ça a un effet de régulation de l’arrivée de l’air en évitant une partie des turbulences. D’après les diffèrents essais ça a l’air éfficace, tous les essayeurs le confirment. Mais aucun risque pour le moteur, au contraire la carburation est plus équilibrée.
10 février 2004 à 17h20 #1326292cela ne fonctionne pas le power now c’est du pipo pour alleger ton porte monaies
n’ecoute pas la bande à gator et compagnie ils bossent pour la boite qui vends cette daube
experience vécu
monte une ligne d’echappement la il y a un gain sinificatif
si tu as des doutes regarde autour de toi personne ne monte se truc la10 février 2004 à 19h13 #13262931) je bosse dans la pub, je ne vois donc pas trop le rapport…
2) personne ne roule avec… sauf Pascal Leuret et tout le team KTM, le team Honda CAS, Jey Lamblin, le team TM, Guillaume Porte sur sa 125 Gas Gas et Olivier Rébufie sur sa 125 Honda HM, plus des dizaines d’anonymes comme moi…
3) quant à Grizzlythom, chaipas, sa femme a du partir avec le représentant Powernow, y a un truc en tous cas… Pourquoi tant de haine, lol!10 février 2004 à 20h44 #1326294Salut mon nounours en peluche …
je ne sais définitivent pas pourquoi tu en as après nous ….????
c’est etonnant que tous les utilisateurs soient satisfaits et que toi , joyeux junior, papa d’un enfant de 19ans !!!soit si virulent à notre égard…,
1 Gator ne bosse absolument pas pour moi, même si nous
sommes proches et du même club (TSlist MCVB ;-)) )
2 tous les pilotes officiels Powernow ont été convaincu après essai, et pas après corruption mafieuse dont tu semble etre persuadé
3 qui est tu ? le con combre masqué ?
4 Pilotes Powernow
TEAM KTM FRANCE Enduro: Freddy BLANC, Fabien PLANET, Eric BERNARD
TEAM KTM FRANCE Cross: Pascal LEURET, Nicolas AUBIN
Guillaume PORTE, GasGas 125 Enduro
TEAM TM France
Johan Pelleteret
Olivier rebufie
Arnaud Besnier 250WRZ
Jeremy LAMBLIN EN FMX
JEAN NERVA
Laurent BOUFFIOUX
Et les meilleurs de tous : Gros Loulou, Gator, Nikon31, Moreauni …. etc….
surement tous des mecs avides de fric qui vont mettre un produit merdique sur leur moto pour avoir le plaisir de coller un nouveau sticker sur leur moto ???
c’est vrai tu es un jeune crosseur… peut etre que certains de ces noms ne te disent rien …mais bon …un tel dénigrement systématique fini par être drôle …avant d’être simplement ….pathétique !!!!
sans rancune ;.. ou presque , et …reste derrière …
Now, roost your buddy while he is still trying to get his helmet on and laugh as you ride away …
11 février 2004 à 8h42 #1326295T’as oublié Gros Loulou !
Alpha, va voir le post « powernow : le test ! ».
Moi j’ai testé sans et avec le PN à Loon.
Y a pas photo !
PS pour Grease-lee-tonne : Ben alors nounours en peluche, t’as toujours pas trouvé une pédale de frein qui freine pas toute seule !
Sinon tu peux enlever ton frein arrière t’iras plus vite !
MDR !11 février 2004 à 10h55 #1326296bien le coup de pub et chapeau pour votre mémoire mais cela n’enléve rien à votre degré de menssonge
tchao les nazes11 février 2004 à 15h08 #1326297Ben c’t’à dire que les mythos complets dans ton genre avec des posts aussi fendards que les tiens, on les oublie pas facilement, lol! Bon retour dans ta caverne!
12 février 2004 à 13h28 #1326298De toute façon, c’est du satisfait ou remboursé à ce prix là!
N’est-ce pas yo?12 février 2004 à 22h53 #1326299enfin un mec réaliste
13 février 2004 à 10h47 #1326300Décidement , ce Power-Now fait l’objet de pas mal de critiques ! il faut être objectif et le comparer en l’essayant sur une machine STOCK , en l’occurence sur un 4T . Pour ma part y a pas photo ! le comportement du moteur à BAS et MI-REGIME est spectaculaire ( pour les eventuels changements de réglages , il faut bien suivre la notice ( elle est faite pour ça ! ) mais maintenant il faut l’éssayer sur un 2 T et là je n’ai aucun jugement à donner sur le gain de puissance que ça pourrait apporter ( vu qu’avec les 2 T on n’a pas le même pilotage qu’avec un 4 T ) . Pour infos je n’ai pas d’actions chez Were , a+ gil .
14 février 2004 à 23h58 #1326301Anonyme
et bien voila ! encore une bonne initiative qui va etre flinguee par de branquignoles !!!!
le power now c est une super idee ; mais faut pas mettre ca entre toute les mains apparement !
c est toujour ceux qui connaissent rien qui ouvrent le plus leur gueule et qui critiquent
belle piece les gars falait y penser BRAVO15 février 2004 à 8h26 #1326302Excusez moi d’insister mais vs n’avez pas répondu clairement à ma question.
Voilà, ma je voulais savoir si le power now pouvait apporté un plus au niveau des performances de mon moteur alors que celui-ci est équipé d’une ligne usine et de clapets V-Force??
Mais je ne veux pas savoir si le power now fonctionne lorsque la moto est stock.
Ma moto est un Cr 04
Merci pour vos réponses
@+ et bon ride15 février 2004 à 9h09 #1326303Le powernow n’a rien a voir avec les autres accéssoires, il régule l’air a l’entrée du carbu. S’il est éficace sur moto stock, il est aussi éficace sur une moto préparée, les clapets étant placés après le carbu, les deux accéssoires sont indépendants.La réponse est oui !
15 février 2004 à 20h30 #1326304ok merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.