📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Pourquoi je guidonne

• Auteur
    Anonyme

oula du calme! ok je ME suis un peut trompé, j’avais un peut perdu la page de l’offset, mais j’ai pas tord, autre chose roule tu en sur régime?

rom1yzf
      Participant

TOUT SIMPLEMENT………….ta raison lol

wildboreteam
        Participant

Moi je dis que ça vient du pilotage, une moto ça se conduit pas ça se pilote, le tout c’est de pas rouler comme un looser et de ne pas oublier d’être généreux avec la poignée de gaz !!!

stewart369
          Participant

Je comprend pas pkoi tu guidonnes !!! moi ça m arrivé une fois avec mon bmx, j’avoue j’ai pas compris, ms une moto ça bouge pas, à mon avis c que tu bourres pas assez dedans, moi j vais à fond de 6 des que possible, même ds les chemins merdique, j’ai une 125 et peu importe le rapport, je bourre, et aucun probleme comme ça !!!

A toi de jouer !!!!!

joetime
            Participant

ct pas mechant vinto. sinon les mec vous me faite marrer, comparer pas un chemin a un terrain defoncé a priori c pas la meme non?

ggc7
              Participant

« gaz en grand, te pose pas de question »…n’importe quoi
                et puis moi je fais paris rouen par la A13 fond de 6 sans jamais guidonner alors…ppffffffffff

etnies69
                Participant

tu guidonne parce ke t une brelle lol

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce