Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #945256
    Anonyme

      Bien dit Xavier, son Fighting Spirit est dorénavant gravé dans le marbre, avec "sa photo préférée" ever…

      Sur la couverture d’Onboard Nº26 (Juin 2014) :

       

      https://twitter.com/GautierPaulin/status/474529863294918656?refsrc=email

      #945257
      oxboy
      Participant

        Ben alors Pierrot, tu n’es pas sur les plages du débarquement par ce beau soleil ?

        🙂

        #945258
        dilhat
        Participant

           Tiens, mon cher LP, c’est pas ta bouille que j’ai cru reconnaître à l’arrivée de St-Lô 87 sur le MV Claissc ?

          See you soon.

           

          #945259
          Anonyme

            Oui, je crois bien… A l’époque j’étais "déjà" (lol) président de la commission motocross de la Ligue.

            Sans aucun pouvoir décisionnaire puisque cornaqué soviétiquement par le malfaisant président de ligue qui aura fait tant de mal à cette bonne Normandie.

            #945260
            redneck
            Participant

              Du charisme… t ‘es pas serieux là  ???

               

               

               

              moi qui jusque là, buvais tes paroles comme du ptit lait, je crois que je vais doucement  commencer à faire attention,-)

              #945261
              dilhat
              Participant

                 Ah merde, toi aussi !!!???

                #945262
                the mx addict
                Participant

                  GP21 sur la Kawa Factory aux US l’an prochain, contrat "Outdoor only", en récupérant la brêle laissée vacante par Villo qui ne fera que le SX en 2015…

                  Crédible, non ?

                  😉

                  #945263
                  the mx addict
                  Participant

                    A part pour le chèque (et encore ?), je vois pas trop l’intéret pour GP de changer de crèmerie s’il reste en Mondial…

                    Pourquoi changer une équipe qui gagne (cf Cairoli avec De Carli et katoche, et Desalle avec Suz et Geboers) ???

                    #945264
                    the mx addict
                    Participant

                      Un discours d’ensemble qui fait plaisir…

                      https://www.motoverte.com/site/paulin-de-la-folie–81191.html

                      #945265
                      clash2k
                      Participant

                        vraiment intelligent et classe le mec,aussi classe que sa performance enfaite….

                        #945266
                        the mx addict
                        Participant

                          Faisait franchement la tronche hier sur le podium, l’ami Gautier…

                          On va dire que c’ est plutôt bon signe : le mec a faim, et dans un tel contexte, il ne peut effectivement se satisfaire du 4 / 3 sorti sur cette 1ère épreuve (piégeuse, il est vrai)…

                          Vengeance o-bli-ga-toi-re. Et le plus vite possible !

                          #945267
                          crazy rider
                          Participant

                             Comme dit dans un autre post je l’ai trouvé beaucoup plus mur et intelligent en piste, certes moins rapides mais on sent la jmb touch derrière. On sens qu’il veux aller au bout du championnat on sens d’ailleurs la même attitude chez tonio. Plutôt bon signe, surtout s’il arrive à hausser le ton en conservant cette solidité dont il a fait preuve …

                            #945268
                            Gator
                            Participant

                              Y avait de quoi, non?

                               

                              #945269
                              Anonyme

                                Enfin, voila une analyse pertinente que tu partages avec notre petit timonier Kim qui s’y connait dans les tickets de présence !

                                On sent effectivement que le jmb touch… une belle rente……………………………………………………………………………………. : – )))

                                Chi chi chi

                                #945270
                                rock
                                Participant

                                  Ben ça parait logique : il a pris  la place de Naegl pour améliorer les classement des rouges , pas étre derrière 

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.