- Ce sujet contient 269 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 mois et 3 semaines.
Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2020 à 18h17 #1653378gator a écrit :
Et?
Y a une logique assez banale: c’est la toute première fois qu’il est concerné et a à en souffrir…
;-)))Voilà c’est avec cette longue déclaration tardive, que je « vois » donc partir un mec finalement décevant vis-à-vis… du sport qui l’a bien engraissé et… de ses petits camarades smicards.
Il ne faudra donc plus qu’on me dise que GP21 était le faiseur de mayonnaise du Team France aux Nations, le fabuleux corporate rider des MXGP et autres salades…
« Je suis venu, j’ai vu, j’ai pris la thune (imméritée), et je n’ai même pas vaincu…
Une vraie sortie par la petite porte en somme ».Bien décevant.
9 novembre 2020 à 18h28 #1653382En désaccord total avec ce que tu écris, comme souvent.
C’est marrant comme ici, et dans ce milieu, tout le monde ou presque est à droite, voire très à droite… sauf quand il s’agit des Luongo, lol…
Paulin n’avait nulle vocation -et zéro légitimité- à être un leader syndical. Et il est toujours plus facile de dire ouvertement ce que tu penses quand tu pars et que ça n’a aucune conséquence.
Après, franchement, si le paddock du Mondial a toujours été aussi incapable que les gilets jaunes de s’organiser de façon cohérente pour lutter contre l’oppresseur, ben… tant pis pour eux, hein…
Tout le monde sait très bien que derrière la jolie vitrine, ça va pas fort, et aucun des intervenants directement concerné ne fait rien… Depuis des lustres… C’est pas nous qui allons le faire à leur place, hein…
Même la Giloooose, notre Katniss en carton à nous, à été achetée avec trois bracelets…
9 novembre 2020 à 18h34 #1653383random a écrit :gator a écrit :Et?
Y a une logique assez banale: c’est la toute première fois qu’il est concerné et a à en souffrir…
;-)))Voilà c’est avec cette longue déclaration tardive, que je « vois » donc partir un mec finalement décevant vis-à-vis… du sport qui l’a bien engraissé et… de ses petits camarades smicards.
Il ne faudra donc plus qu’on me dise que GP21 était le faiseur de mayonnaise du Team France aux Nations, le fabuleux corporate rider des MXGP et autres salades…
« Je suis venu, j’ai vu, j’ai pris la thune (imméritée), et je n’ai même pas vaincu…
Une vraie sortie par la petite porte en somme ».Bien décevant.
C’est pas un peu ce que tout le monde fait dans la boite qui l’embauche, le forme et le rémunère ?
9 novembre 2020 à 18h37 #1653384C’est la journée nationale du procès à la c…
;-)))
9 novembre 2020 à 18h54 #1653391gator a écrit :C’est la journée nationale du procès à la c…
;-)))?
9 novembre 2020 à 19h20 #1653399Boah, côté élections US, y’en a quelques-uns, hein…
9 novembre 2020 à 19h39 #1653401gator a écrit :Boah, côté élections US, y’en a quelques-uns, hein…
Y dit qu’il voit pas le rapport ici…
9 novembre 2020 à 19h54 #1653403Jul35 a écrit :gator a écrit :Boah, côté élections US, y’en a quelques-uns, hein…
Le brouillard s’apaissit à nouveau…
9 novembre 2020 à 19h56 #1653406Jul35 a écrit :gator a écrit :Boah, côté élections US, y’en a quelques-uns, hein…
T’as pas dû bien lire Random.
9 novembre 2020 à 20h03 #1653408gator a écrit :Jul35 a écrit :gator a écrit :
Boah, côté élections US, y’en a quelques-uns, hein…
T’as pas dû bien lire Random.Bah en fait si, mais brouillard, j’ai pris ça pour moi !
20 avril 2025 à 18h42 #1776751Haaaa, l’apprentissage du rallye…
Reste entier, gars, hein…
https://www.instagram.com/p/DIjqzYpNc8d/
20 avril 2025 à 18h45 #1776752notre Katniss en carton à nous
Quel plaisir, des années après, de rigoler de mes propres conneries.
C’est pas en lisant les posts actuels que ça risque de m’arriver, lol…
20 avril 2025 à 22h07 #1776761Gator : « Quel plaisir, des années après, de rigoler de mes propres conneries.
C’est pas en lisant les posts actuels que ça risque de m’arriver, lol…
Propos très distrayant de ta part sur ce topic initié précisément par ton meilleur ami The mx addict qui manque malgré tout beaucoup à ce forum décédé.Et je suis certain que tu le penses aussi secrètement derrière ta moustache, non ? 🙂
🙂
20 avril 2025 à 23h24 #1776764Ouais, non, vraiment pas. Et c’est réciproque.
Par ailleurs, si un garçon qui se prend autant au sérieux a un jour fait rire quelqu’un, c’tait vraisemblablement à son insu et à ses dépends.
2 février 2026 à 20h26 #1788844 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.