Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #429704
    the mx addict
    Participant

      Hein ??? Keskidi le meusieur ???

       

      Ben ouais, quand un pilote de son accabit prend conscience de ses capacités et révise ses prétentions sérieusement à la hausse (pour rappel, il visait un top 5 avant le début de saison) en déclarant après 4 courses, alors qu’il est (un peu à la surprise générale, il faut bien le dire) solide leader au provisoire, qu’il (je cite l’itw faite par PH sur mv.com) "veut ce titre et qu’il ira chercher le moindre point", moi je dis : banco !!!

      Enfin un frenchie conquérant… Ca faisait longtemps qu’on attendait ça, et, franchement, ça fait du bien…

       

      Alors comme dirait mon ami Gator, "Go GP" !!! …

      🙂

      #945032
      floyam
      Participant

        A oui sa fait plaisir, par contre va falloir qu’il roule en prenant moins de risque, car parfois il est vraiment limite!!

         

         

        Pas de risque, tu es en tête du championnat!!

         

        Mais que les français sont bien, paulin, musquin, boog, reste encore frossard et boissière bléssé…

        #945033
        mxcrudy
        Participant

          il y a du tortelli chez ce garçon…

          #945034
          kx14
          Participant

            oui mais si il chute tout seul il se sera regle tout seul et quels regrets il aura  un peu le meme que dv12 lors d une seance photo peut etre

            #945035
            X-666
            Participant

              … et en français, tu veux dire quoi par cette phrase, lol

              #945036
              lo2rider
              Participant

                Lequel de Tortelli ?

                Celui qui lache rien et va chercher la victoire la ou tout le monde pense qu’elle est impossible a prendre, ou celui qui lache rien, essaye d’aller la chercher et fini par terre… ?

                La 2eme solution me fait peur (2 chutes le WE dernier…), mais j’espère vraiment qu’il ira au bout !

                #945037
                X-666
                Participant

                   

                  Lequel de Tortelli ?

                  Celui qui est allé chercher le titre au couteau à Everts en Grèce, alors que la partie semblait bien perdue …

                  Ou bien celui-là … qui n’a plus fait grand chose ensuite si ce n’est squatter les hôpitaux Euros et US :

                  https://www.youtube.com/watch?v=jeUXdMFomb4

                  #945038
                  nofoot
                  Participant

                    le tortelli  qui a achevé moralement  le stefun  a la finale en grece 

                    je prefere cette version la que le totelli version us qui a enchiané les blessures

                    #945039
                    lo2rider
                    Participant

                      X-666 je pense qu’on est connecté !

                      #945040
                      crashbanditcok
                      Participant

                        et hop, un peu de sauce de volonté d’acier et de hargne de paulin, saupoudrez le tout du discret et talentueux Vimond que tout le monde oublie au fond du pit lane à double étage de l’autre mafiosio GL, et la mayonnaise prend… un champion en herbe débarque

                         

                        c’est quand même pas pour rien que le maitre l’a pris sous son aile!!!

                        #945041
                        kx14
                        Participant

                          qu il ne doit pas attaquer comme un fou

                          #945042
                          boudiou
                          Participant

                            mmouais………………………….. j’suis pas convaicu, moi.

                            par contre, à Sommières, je l’ai vu se coller des bouts de scotch alu sur les tétons (véridique), si c’était ça le secret de sa force.

                            #945043
                            X-666
                            Participant

                              Remarque boudiou tous les pilotes en collent … ça évite des brûlures à cet endroit inutile à l’homme (enfin il y en a qui y sont sensibles, mais c’est une autre affaire !!!).

                              Et pour les MXwomen … ben boudiou on se porte volontaires et on ira dans chaque van pour conrôler et éventuellement les coller … et à l’arrivée les décoller, lol

                              #945044
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, définitivement de plus en plus enthousiaste à propos du garçon…

                                Enfin autre chose qu’une pleureuse ou un distributeur automatique de langue de bois!

                                Gooooooooooooooooooooooo GPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

                                #945045
                                oxboy
                                Participant

                                  Comparé à sa performance l’an dernier sur le même circuit (certes les conditions étaient bien différentes), j’avoue que GP m’a agréablement surpris le WE dernier.

                                  Le capital confiance n’est certainement pas étranger à cette évolution. Le sable hollandais constituait une étape importante, je la trouve riche d’enseignements pour GP, et Musquin également (dans une moindre mesure).

                                  Un cap a été franchi c’est clair, GP a toutes les cartes en main pour aller au bout, il a pris pleinement conscience de son potentiel.

                                  Souhaitons lui de voir briller le cierge encore longtemps…..

                                  En tous les cas le pilote attire vraiment la sympathie, toujours souriant, très naturel dans les interviews, sans oublier un beau style sur la moto.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.