📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 270)

Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

• Auteur
    Gator
    Participant

Quoique… Y a des moments où on se dit que c’est en bonne voie…

Gator
      Participant

C’est à force de m’infuser tous ces épisodes de La petite maison dans la niaiserie avec les M&M’s dans les rôles principaux…

;-)))

Gator
        Participant

;-)))))

the mx addict
          Participant

GP21 sauvera-t-il sa 4ème place finale dimanche aprèm’ face à Strijbos ???

Pas gagné, vu la forme affichée par l’un comme par l’autre ce samedi…

je sais
            Participant

4e place pour… 4 points !

On dira que c’est le grand enjeu de ce GP ; -)

boudiou
              Participant

Quand je pense que Papi Frossard et Potier Golin devaient tout fracasser……………….hé ben.

;-((

the mx addict
                Participant

En même temps, à part l’inévitable AC222, y’a qui qui fracasse tout en Mondial, hein ?

boudiou
                  Participant

T’a raison , imparable constat…………………………bon, je r’viens voir Muriel Robin !

;-))

veteran5.1
                    Participant

Et c’était bien?

the mx addict
                      Participant

Je voulais tout de même saluer à sa juste valeur le palier franchi par GP21 en ce début de Mondial.

Pas forcément en terme de vitesse ou de résultat pur, mais sur le plan mental et de l’approche de la course.

8 départs cette saison, et 5 holeshots pour GP21, dont 4 consécutifs. Ca cause ! Surtout quand on se souvient des difficultés récurrentes du tricolore dans ce domaine ces dernières saisons…

Vu la réaction du garçon en seconde manche juste après son abandon dans les stands ??? A mon sens, ça vient clairement démontrer l’envie et la motivation de l’officiel KRT cette année ! Conforme aux déclarations étalées dans la presse cet hiver…

Gautier désormais VEUT le titre et rien d’autre… Et ça, ça me plaît !!!

De quoi bien évidemment regretter les soucis techniques rencontrés en 2ème manche en Thailande et le week-end dernier à Arco di Trento… Un très "vilain" retour sur investissement !

Pour autant, m’sieur Paulin, faut impérativement garder la foi, ne rien lâcher, et ça devrait bien finir par payer… 

😉

dtmx
                        Participant

+1…

oxboy
                          Participant

à ce sujet, et quand bien même il y a une part de fatalité, deux résultats blancs en début de saison, ça fait tout de même beaucoup pour un team usine (et un pilote qui joue le titre….).

Anonyme

parles en a Lorenzo en moto GP aussi! Sauf que là c’est un soucis avec le pilote!

J’étais très sceptique sur Paulin car il s’est entrainer dans le Sud Est tout l’hiver alors que je pensais qu’il aurait fallu qu’il bouge un peu pour s’améliorer sur tout type de circuit! Mais au final il se trouve qu’il est encore meilleur qu’avant (grâce a de bon départs) mais la malchance est sur lui en ce moment!

Quand on sait a quel point il est dur de battre Cairoli a la régulière! Se retrouver à 38 points dès le début de saison au lieu de 8 normalement peut faire mal moralement!

tractozor
                              Participant

Tout à fait d’accord Dom

dilhat
                                Participant

J’aime vraiment le fighting Spirit de ce garçon. Gp a indéniablement le charisme et la détermination d.un champion.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 270)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce