📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Pour YO ! et VHK51

• Auteur
    gros loulou
    Participant

Je connais YO ! et c’est un professionnel du mx passionné par son métier et qui le fait bien.

Je ne connais VHK que par ses conseils qui m’ont semblé avisés et il m’apparaît également comme quelqu’un de sérieux dans son job.

Je pense donc que chacun d’entre vous deux peut apporter des choses intéressantes aux forumeurs de MX2K.

Aussi je vous propose de stopper net ce renvoi de balle stérile et de passer à des choses plus intéressantes, comme le MX par exemple.

OK ?

A+

Manu

Big Loulou Industries (c)

Farces,Attrapes, tartines et Bourre-pifs en tous genres.

badboy_911
      Participant

Sur ces bonnes paroles…

vhk51
        Participant

salut gros loulou sache que moi je n ais rien demandé a qui que ce soit je donne juste des conseils aux forumeurs du site et ont c est acharné après moi,donc pour ma part je n ai rien a déclarer enfin si, c est que malgrès les quelques personnes qui cherchent le moindre petit detail pour prouver que je veux m autopromotionner, je continuerais a mettre mon savoir faire au service des pilotes sur MX2K (vu les nombreux mess de soutien de leurs part ,et je les remercie) et cela GRATUITEMENT bien sur sans no de tel et adresse si sa peut rassurer certaines personnes.voila tout.HERVE.

flagger
          Participant

Délire!!! Encore un peu et c’est « La Ferme MX2K ». Trop Fort 😉

yo !
            Participant

même si vous voulez , je ne m’executerai pas .. non, vous ne verrez pas yo ! en talons aiguilles dans le parc comme Vincent Mac Doom !!! LOL

gros loulou
              Participant

Vincent McDoom ou Maïté ?????

Lol!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce