📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

pour VHK

• Auteur
    bastien51
    Participant

slt on se connait pas , tu m’a été consellé par vincent,yanik et florian j’ai des probleme avec ma fourche de KTm03 elle trop dur mais surtout j’ai l’impreesion qu’elle remonte et descent par sacade pour info je viens de changer l’huile j’ai mis de 2.5 afin d’assouplir en remplacement de la 5 si tu m’aider ou si il faut que je vienne te voir ya pas prob je suis d’epernay je peux me déplacer merci d’avance

sébastien

vhk51
      Participant

salut et bien d entrée si ta fourche a un point dur et travail par accoups cela ne sert a rien de remettre de l huile plus fluide car le probleme est ds tes bagues de frictions et ensuite il est nécéssaire de faire un setting(fourche trop dure cette année la) pour effacer cette impression de fermeté mon travail consiste a assouplir l hydraulique en début de course,progressif au milieu,tout en gardant de la fermeté en fin de course sur les gros chocs.tu peux me déposer ta fourche sans probleme voici mon tel:03 26 46 10 75 de 9h30 a 12h00 et 14h00 a 19h00 voila et a bientot peut etre.HERVE.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce